A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur M. Paré
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheSoutenir le développement d’écoles inclusives : le cas des écoles alternatives du Québec / M. Paré in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 177 (Avril 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 177 (Avril 2022) . - p. 223-231
Titre : Soutenir le développement d’écoles inclusives : le cas des écoles alternatives du Québec Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : M. Paré, Auteur ; J. Horvais, Auteur ; P. Pacmogda, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 223-231 Langues : Français (fre) [article] Soutenir le développement d’écoles inclusives : le cas des écoles alternatives du Québec [Livres, articles, périodiques] / M. Paré, Auteur ; J. Horvais, Auteur ; P. Pacmogda, Auteur . - 2022 . - p. 223-231.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 177 (Avril 2022) . - p. 223-231