A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Herbert Puchta
Documents disponibles écrits par cet auteur



Ideen 1 (A1) / Wilfried Krenn
Titre : Ideen 1 (A1) : Deutsch als Fremdsprache; Arbeitsbuch Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Wilfried Krenn, Auteur ; Herbert Puchta, Auteur Editeur : Ismaning : Hueber Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (152 p.) Présentation : ill. Accompagnement : 1 CD ISBN/ISSN/EAN : 978-3-19-011823-6 Langues : Allemand (ger) Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Allemand Note de contenu : Inhalt
Wie heißt du?
Modul 1
Lektion 1 Ja, klar! Das weiß ich.
Lektion 2 Kennst du Mafalda?
Lektion 3 Was machst du heute?
Lektion 4 Wie mein Vater, wie meine Mutter...
Modul 2
Lektion 5 Wie schmeckt das?
Lektion 6 Warum lernen...?
Lektion 7 Brauchen Sie Hilfe?
Lektion 8 Der Krimi fängt gleich an!
Modul 3
Lektion 9 Wo ist das nur?
Lektion 10 Glaubst du das?
Lektion 11 Wer hat das gemacht?
Lektion 12 Das ist seltsam...Ideen 1 (A1) : Deutsch als Fremdsprache; Arbeitsbuch [Livres, articles, périodiques] / Wilfried Krenn, Auteur ; Herbert Puchta, Auteur . - Ismaning : Hueber, 2008 . - 1 vol. (152 p.) : ill. + 1 CD.
ISBN : 978-3-19-011823-6
Langues : Allemand (ger)
Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Allemand Note de contenu : Inhalt
Wie heißt du?
Modul 1
Lektion 1 Ja, klar! Das weiß ich.
Lektion 2 Kennst du Mafalda?
Lektion 3 Was machst du heute?
Lektion 4 Wie mein Vater, wie meine Mutter...
Modul 2
Lektion 5 Wie schmeckt das?
Lektion 6 Warum lernen...?
Lektion 7 Brauchen Sie Hilfe?
Lektion 8 Der Krimi fängt gleich an!
Modul 3
Lektion 9 Wo ist das nur?
Lektion 10 Glaubst du das?
Lektion 11 Wer hat das gemacht?
Lektion 12 Das ist seltsam...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.0(075.3) IDE Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M141748 Ideen 1 (A1) / Wilfried Krenn
Titre : Ideen 1 (A1) : Deutsch als Fremdsprache; Kursbuch Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Wilfried Krenn, Auteur ; Herbert Puchta, Auteur Editeur : Ismaning : Hueber Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (139 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-19-001823-9 Langues : Allemand (ger) Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Allemand Note de contenu : Inhalt
Wie heißt du?
Modul 1 Wir und die anderen
Lektion 1 Ja, klar! Das weiß ich.
Lektion 2 Kennst du Mafalda?
Lektion 3 Was machst du heute?
Lektion 4 Wie mein Vater, wie meine Mutter...
Modul 2 Alltag
Lektion 5 Wie schmeckt das?
Lektion 6 Warum lernen...?
Lektion 7 Brauchen Sie Hilfe?
Lektion 8 Der Krimi fängt gleich an!
Modul 3 Glauben und wissen
Lektion 9 Wo ist das nur?
Lektion 10 Glaubst du das?
Lektion 11 Wer hat das gemacht?
Lektion 12 Das ist seltsam...Ideen 1 (A1) : Deutsch als Fremdsprache; Kursbuch [Livres, articles, périodiques] / Wilfried Krenn, Auteur ; Herbert Puchta, Auteur . - Ismaning : Hueber, 2008 . - 1 vol. (139 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-3-19-001823-9
Langues : Allemand (ger)
Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Allemand Note de contenu : Inhalt
Wie heißt du?
Modul 1 Wir und die anderen
Lektion 1 Ja, klar! Das weiß ich.
Lektion 2 Kennst du Mafalda?
Lektion 3 Was machst du heute?
Lektion 4 Wie mein Vater, wie meine Mutter...
Modul 2 Alltag
Lektion 5 Wie schmeckt das?
Lektion 6 Warum lernen...?
Lektion 7 Brauchen Sie Hilfe?
Lektion 8 Der Krimi fängt gleich an!
Modul 3 Glauben und wissen
Lektion 9 Wo ist das nur?
Lektion 10 Glaubst du das?
Lektion 11 Wer hat das gemacht?
Lektion 12 Das ist seltsam...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.0(075.3) IDE Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M141749 Teaching young learners to think / Herbert Puchta
Titre : Teaching young learners to think : ELT-activities for young learners aged 6 - 12 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Herbert Puchta, Auteur ; Marion Williams, Auteur Editeur : [S.l.] : Cambridge University Press Année de publication : 2011 Autre Editeur : Helbling Languages Collection : The photocopiable resource series Importance : 1 vol. (231 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-85272-428-7 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Anglais (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- Allophones Résumé : Teaching Young Learners to Think offers 80 lessons with photocopiable worksheets devised to develop key thinking and language skills in young learners.
A selection of activities, organised in categories from basic to higher-order thinking skills, engage young learners in meaningful use of language while enhancing cognitive abilities through real-life thinking tasks.
All tasks carefully match both the cognitive and language level of the students and will create hours of fun and motivation for both teachers and learners.
Ideal for use in ELT classes, bilingual programmes and CLIL-based curricula.
Teaching young learners to think : ELT-activities for young learners aged 6 - 12 [Livres, articles, périodiques] / Herbert Puchta, Auteur ; Marion Williams, Auteur . - [S.l.] : Cambridge University Press : [S.l.] : Helbling Languages, 2011 . - 1 vol. (231 p.) : ill. ; 30 cm.. - (The photocopiable resource series) .
ISBN : 978-3-85272-428-7
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Anglais (langue) -- Étude et enseignement (primaire) -- Allophones Résumé : Teaching Young Learners to Think offers 80 lessons with photocopiable worksheets devised to develop key thinking and language skills in young learners.
A selection of activities, organised in categories from basic to higher-order thinking skills, engage young learners in meaningful use of language while enhancing cognitive abilities through real-life thinking tasks.
All tasks carefully match both the cognitive and language level of the students and will create hours of fun and motivation for both teachers and learners.
Ideal for use in ELT classes, bilingual programmes and CLIL-based curricula.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 802.0(075.3) PUC Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M137551