A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Coralie Barré
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePromotion de la vaccination contre la Covid-19 par des étudiants en soins infirmiers / Coralie Barré in La revue de l'infirmière, 280 (Avril 2022)
[article]
in La revue de l'infirmière > 280 (Avril 2022) . - p. 35-37
Titre : Promotion de la vaccination contre la Covid-19 par des étudiants en soins infirmiers Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Coralie Barré ; Caroline Billy Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 35-37 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2022.02.013 Langues : Français (fre) Mots-clés : COVID-19 Méthode active Pédagogie Promotion de la santé Vaccination Service sanitaire Stratégie nationale de santé Résumé : En pleine pandémie de Covid-19, à l'aube d'une quatrième vague, des étudiants en soins infirmiers de deuxième année ont mené une campagne de promotion de la vaccination. Cette activité pédagogique s'inscrit dans le cadre de l'évaluation de l'unité d'enseignement 4.6 du semestre 3 "soins éducatifs et préventifs". Elle est conduite sous forme de projet et repose sur le principe des méthodes pédagogiques dites actives. [article] Promotion de la vaccination contre la Covid-19 par des étudiants en soins infirmiers [Livres, articles, périodiques] / Coralie Barré ; Caroline Billy . - 2022 . - p. 35-37.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2022.02.013
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 280 (Avril 2022) . - p. 35-37
Mots-clés : COVID-19 Méthode active Pédagogie Promotion de la santé Vaccination Service sanitaire Stratégie nationale de santé Résumé : En pleine pandémie de Covid-19, à l'aube d'une quatrième vague, des étudiants en soins infirmiers de deuxième année ont mené une campagne de promotion de la vaccination. Cette activité pédagogique s'inscrit dans le cadre de l'évaluation de l'unité d'enseignement 4.6 du semestre 3 "soins éducatifs et préventifs". Elle est conduite sous forme de projet et repose sur le principe des méthodes pédagogiques dites actives.