[article] in Athena > 343 (Septembre-Octobre 2019) . - p. 16-19 Titre : | L'enseignement en immersion : zeer goed ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Anne-Catherine De Bast, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 16-19 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | L'immersion a la cote ! Mais le bilinguisme des élèves, grand espoir des parents, est-il au rendez-vous ? Des chercheurs de Louvain-la-Neuve et Namur ont étudié la question. Si la réponse est nuancée, le constat est clair : elle n'a aucune influence négative sur la maîtrise du français et les élèves sont mieux armés pour communiquer dans la langue étrangère. |
[article] L'enseignement en immersion : zeer goed ? [Livres, articles, périodiques] / Anne-Catherine De Bast, Auteur . - 2019 . - p. 16-19. Langues : Français ( fre) in Athena > 343 (Septembre-Octobre 2019) . - p. 16-19 Résumé : | L'immersion a la cote ! Mais le bilinguisme des élèves, grand espoir des parents, est-il au rendez-vous ? Des chercheurs de Louvain-la-Neuve et Namur ont étudié la question. Si la réponse est nuancée, le constat est clair : elle n'a aucune influence négative sur la maîtrise du français et les élèves sont mieux armés pour communiquer dans la langue étrangère. |
|