A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur J.-Y. Bernard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEffets des écrans sur les capacités à dessiner des jeunes enfants : analyse critique de l’étude de Winterstein et Jungwirth (2006) / M. Lavielle-Guida in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 178 (Juin 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 375-385
Titre : Effets des écrans sur les capacités à dessiner des jeunes enfants : analyse critique de l’étude de Winterstein et Jungwirth (2006) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : M. Lavielle-Guida, Auteur ; J.-Y. Bernard, Auteur ; F. Ramus, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 375-385 Langues : Français (fre) [article] Effets des écrans sur les capacités à dessiner des jeunes enfants : analyse critique de l’étude de Winterstein et Jungwirth (2006) [Livres, articles, périodiques] / M. Lavielle-Guida, Auteur ; J.-Y. Bernard, Auteur ; F. Ramus, Auteur . - 2022 . - p. 375-385.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 375-385