A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur M. Ferrand-Spinel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUn test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié : le L3 de Lobrot. Étalonnage actualisé de celui-ci auprès de la population des élèves scolarisés du CE1 au CM2 à La Réunion / M. Ferrand-Spinel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 178 (Juin 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 394-404
Titre : Un test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié : le L3 de Lobrot. Étalonnage actualisé de celui-ci auprès de la population des élèves scolarisés du CE1 au CM2 à La Réunion Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 394-404 Langues : Français (fre) [article] Un test de repérage des difficultés en lecture un peu oublié : le L3 de Lobrot. Étalonnage actualisé de celui-ci auprès de la population des élèves scolarisés du CE1 au CM2 à La Réunion [Livres, articles, périodiques] / M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur . - 2022 . - p. 394-404.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 394-404