| Titre : | Je marche avec Vanessa : le récit tout simple d'une bonne action | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Kerascoët, Auteur ; Paul Gagné (1961-....), Traducteur ; Lori Saint-Martin (1959-....), Traducteur | | Editeur : | La Pastèque | | Année de publication : | 2018 | | Importance : | 1 vol. (non paginé [38] p.) | | Présentation : | ill. en coul. | | Format : | 29 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89777-041-9 | | Prix : | 16 EUR | | Note générale : | Album sans texte | | Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) | | Mots-clés : | Harcèlement Intimidation Insulte Aggression Entraide Ouvrages pour la jeunesse Livres illustrés pour enfants | | Résumé : | Inspiré par des événements réels, Je marche avec Vanessa raconte le sentiment d'impuissance et de colère qui se manifestent suite à un acte d'intimidation et montre comment un seul acte de gentillesse peut amener toute une communauté à s’entraider.
Avec des thèmes d’acceptation et de gentillesse, cette histoire de bien-être intemporel et profond résonnera avec les lecteurs, jeunes et moins jeunes.
| | Statut commande : | Reçu |
Je marche avec Vanessa : le récit tout simple d'une bonne action [Livres, articles, périodiques] / Kerascoët, Auteur ; Paul Gagné (1961-....), Traducteur ; Lori Saint-Martin (1959-....), Traducteur . - [S.l.] : La Pastèque, 2018 . - 1 vol. (non paginé [38] p.) : ill. en coul. ; 29 cm. ISBN : 978-2-89777-041-9 : 16 EUR Album sans texte Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) | Mots-clés : | Harcèlement Intimidation Insulte Aggression Entraide Ouvrages pour la jeunesse Livres illustrés pour enfants | | Résumé : | Inspiré par des événements réels, Je marche avec Vanessa raconte le sentiment d'impuissance et de colère qui se manifestent suite à un acte d'intimidation et montre comment un seul acte de gentillesse peut amener toute une communauté à s’entraider.
Avec des thèmes d’acceptation et de gentillesse, cette histoire de bien-être intemporel et profond résonnera avec les lecteurs, jeunes et moins jeunes.
| | Statut commande : | Reçu |
|  |