Titre : | Le crayon magique de Malala | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Malala Yousafzai (1997-....), Auteur ; Kerascoët, Illustrateur | Editeur : | [Vanves] : Gautier-Languereau | Année de publication : | 2021 | Collection : | Les Albums coups de coeur | Importance : | 1 vol. (non paginé [48] p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 27 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-712412-2 | Prix : | 7,95 EUR | Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) | Mots-clés : | Yousafzai, Malala (1997-....) Ouvrages pour la jeunesse | Index. décimale : | 305.230 82095491 | Résumé : | Enfant, Malala rêve d'avoir un crayon magique pour? fermer la porte de sa chambre à clef et éviter que ses frères ne viennent l'embêter, dormir une heure de plus tous les matins, effacer l'odeur des poubelles? En grandissant, elle comprend que c'est avec un vrai stylo qu'on peut changer le monde : en apprenant à tous à lire et à écrire. « Si j'avais un crayon magique, je m'en servirais pour dessiner un nouveau monde, un monde de paix. Un monde où les garçons et les filles seraient égaux. » | Statut commande : | Reçu |
Le crayon magique de Malala [Livres, articles, périodiques] / Malala Yousafzai (1997-....), Auteur ; Kerascoët, Illustrateur . - [Vanves] : Gautier-Languereau, 2021 . - 1 vol. (non paginé [48] p.) : ill. en coul. ; 27 cm. - ( Les Albums coups de coeur) . ISBN : 978-2-01-712412-2 : 7,95 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) Mots-clés : | Yousafzai, Malala (1997-....) Ouvrages pour la jeunesse | Index. décimale : | 305.230 82095491 | Résumé : | Enfant, Malala rêve d'avoir un crayon magique pour? fermer la porte de sa chambre à clef et éviter que ses frères ne viennent l'embêter, dormir une heure de plus tous les matins, effacer l'odeur des poubelles? En grandissant, elle comprend que c'est avec un vrai stylo qu'on peut changer le monde : en apprenant à tous à lire et à écrire. « Si j'avais un crayon magique, je m'en servirais pour dessiner un nouveau monde, un monde de paix. Un monde où les garçons et les filles seraient égaux. » | Statut commande : | Reçu |
| |