[article] in Soins Cadres > Vol. 31, N° 134 (Mars 2022) . - p. 20-23 Titre : | Enseignement en IFMK et crise sanitaire | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Cécile Le Moteux | Année de publication : | 2022 | Article en page(s) : | p. 20-23 | Note générale : | Cet article fait partie du dossier "Covid-19 et opportunités pédagogiques en formation initiale".
http://doi.org/10.1016/j.scad.2022.03.006 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | COVID-19 Enseignement supérieur Institut de formation en kinésithérapie Kinésithérapie (spécialité) Pédagogie Universités | Résumé : | Plus d’un an après le premier confinement, l’équipe pédagogique de l’institut de formation en masso-kinésithérapie (IFMK) de Dijon (21) a vécu la nouvelle année universitaire 2020-2021 en menant ses activités professionnelles dans une quête constante de souplesse, et en donnant la priorité à l’efficacité et à l’adaptabilité. Comme tous les autres instituts, il y aura un avant et un après la pandémie. |
[article] Enseignement en IFMK et crise sanitaire [Livres, articles, périodiques] / Cécile Le Moteux . - 2022 . - p. 20-23. Cet article fait partie du dossier "Covid-19 et opportunités pédagogiques en formation initiale".
http://doi.org/10.1016/j.scad.2022.03.006 Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > Vol. 31, N° 134 (Mars 2022) . - p. 20-23 |