A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Wats
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa vision du coach évolutif face aux leaders toxiques / Isabelle Wats in Soins Cadres, Vol. 31, N° 135 (Mai 2022)
[article]
in Soins Cadres > Vol. 31, N° 135 (Mai 2022) . - p. 53-56
Titre : La vision du coach évolutif face aux leaders toxiques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Wats Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 53-56 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Management pathogène".
http://doi.org/10.1016/j.scad.2022.03.021Langues : Français (fre) Mots-clés : Ethique Harcèlement moral Leadership Mentorat Souffrance au travail Résumé : Dans notre société en pleine transformation, il nous est impossible de ne pas nous arrêter sur les comportements toxiques de certains leaders d’aujourd’hui. Chaque système étant un microcosme d’un système plus grand dont nous faisons tous partie... Nombreuses sont les questions sur les attitudes à adopter face à ces comportements. Le coach peut agir mais dans les limites de son mandat et de sa déontologie. Il n’en reste pas moins conscient des enjeux humains. [article] La vision du coach évolutif face aux leaders toxiques [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Wats . - 2022 . - p. 53-56.
Cet article fait partie du dossier "Management pathogène".
http://doi.org/10.1016/j.scad.2022.03.021
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > Vol. 31, N° 135 (Mai 2022) . - p. 53-56
Mots-clés : Ethique Harcèlement moral Leadership Mentorat Souffrance au travail Résumé : Dans notre société en pleine transformation, il nous est impossible de ne pas nous arrêter sur les comportements toxiques de certains leaders d’aujourd’hui. Chaque système étant un microcosme d’un système plus grand dont nous faisons tous partie... Nombreuses sont les questions sur les attitudes à adopter face à ces comportements. Le coach peut agir mais dans les limites de son mandat et de sa déontologie. Il n’en reste pas moins conscient des enjeux humains.