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659.3 : Communication de masse. Information du grand public
659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.3
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Titre : Communication des organisations publiques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Martial Pasquier, Auteur ; Olivier Keramidas, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : de Boeck Supérieur Année de publication : 2017 Collection : Info & com, ISSN 2030-8906 Importance : 304 p. Présentation : tableaux, graphiques, photographies Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0691-2 Prix : 24,50€ Note générale : Index. Bibliographie (p.285 à 294) Mots-clés : Communication dans l'administration publique Communication administrative Information dans l'administration Communication -- Relations publiques Communication publique -- Publicité Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : L'ouvrage est structuré en trois parties:
- la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;
- la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ;
- la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Élaboré dans le cadre des activités d’enseignement de l’auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s’approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Il s'adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu’aux professionnels de la communication des organisations publiques.
Note de contenu : La table des matières est consultable en annexe Communication des organisations publiques [Livres, articles, périodiques] / Martial Pasquier, Auteur ; Olivier Keramidas, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Bruxelles : de Boeck Supérieur, 2017 . - 304 p. : tableaux, graphiques, photographies ; 24 cm. - (Info & com, ISSN 2030-8906) .
ISBN : 978-2-8073-0691-2 : 24,50€
Index. Bibliographie (p.285 à 294)
Mots-clés : Communication dans l'administration publique Communication administrative Information dans l'administration Communication -- Relations publiques Communication publique -- Publicité Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : L'ouvrage est structuré en trois parties:
- la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;
- la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ;
- la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Élaboré dans le cadre des activités d’enseignement de l’auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s’approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Il s'adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu’aux professionnels de la communication des organisations publiques.
Note de contenu : La table des matières est consultable en annexe Réservation
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Table des matièresAdobe Acrobat PDF Communication publique et incertitude. Fondamentaux, mutations et perspectives / Eric Cobut ; François Lambotte ; Thierry Libaert
Titre : Communication publique et incertitude. Fondamentaux, mutations et perspectives : fondamentaux, mutations et perspectives Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Eric Cobut ; François Lambotte ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2011 Collection : Communication Importance : 391 p. Présentation : illustrations, graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-130-4 Prix : 29€ Mots-clés : Communication publique -- Techniques de Communication de masse Industrie des médias Mass media Media Médias -- Industrie et commerce Médias d'information Moyens de communication de masse Techniques de diffusion collective Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : Les organisations du secteur public, tout comme celles du privé, sont confrontées à l'incertitude et à l'instabilité de la société.
Pour relever ce défi et s'adapter au changement, elles sont amenées à reconsidérer leur communication et à inscrire celle-ci dans des approches stratégiques, professionnelles et intégrées.
Souplesse, adaptabilité, proactivité sont devenus ainsi des facteurs de succès des organisations publiques modernes.
La particularité du présent ouvrage tient au fait que :
- la communication publique est abordée selon une approche systémique et intégrée ;
- chaque thématique est traitée par une équipe composée d'un académique et d'un praticien ;
- il offre une vision internationale avec des auteurs belges, français, québécois, et burkinabé où leurs visions spécifiques et complémentaires contribuent à une communication plus globale.
Que vous soyez responsable de communication, chercheur, conseiller ou expert en communication, dirigeant d'organisation publique ou autorité politique, cet ouvrage vous offrira un contenu équilibré entre conseils et méthodes pratiques de communication et prise de recul critique par rapport à ces pratiques.
Communication publique et incertitude. Fondamentaux, mutations et perspectives : fondamentaux, mutations et perspectives [Livres, articles, périodiques] / Eric Cobut ; François Lambotte ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - Liège : Edipro, 2011 . - 391 p. : illustrations, graphiques. - (Communication) .
ISBN : 978-2-87496-130-4 : 29€
Mots-clés : Communication publique -- Techniques de Communication de masse Industrie des médias Mass media Media Médias -- Industrie et commerce Médias d'information Moyens de communication de masse Techniques de diffusion collective Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : Les organisations du secteur public, tout comme celles du privé, sont confrontées à l'incertitude et à l'instabilité de la société.
Pour relever ce défi et s'adapter au changement, elles sont amenées à reconsidérer leur communication et à inscrire celle-ci dans des approches stratégiques, professionnelles et intégrées.
Souplesse, adaptabilité, proactivité sont devenus ainsi des facteurs de succès des organisations publiques modernes.
La particularité du présent ouvrage tient au fait que :
- la communication publique est abordée selon une approche systémique et intégrée ;
- chaque thématique est traitée par une équipe composée d'un académique et d'un praticien ;
- il offre une vision internationale avec des auteurs belges, français, québécois, et burkinabé où leurs visions spécifiques et complémentaires contribuent à une communication plus globale.
Que vous soyez responsable de communication, chercheur, conseiller ou expert en communication, dirigeant d'organisation publique ou autorité politique, cet ouvrage vous offrira un contenu équilibré entre conseils et méthodes pratiques de communication et prise de recul critique par rapport à ces pratiques.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .3 COB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1247 Marketing et génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Elodie Gentina
Titre : Marketing et génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Elodie Gentina (1982-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Importance : V-217 p. Présentation : graphiques, figures ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073851-9 Prix : 28,05 € Note générale : Glossaire du marketing digital. Index des marques. Index des notions. Mots-clés : Adolescence -- marketing Comportement du consommateur -- Adolescents Jeunesse -- Marketing Génération Z Génération alpha Génération C Nouvelle génération silencieuse Marketing stratégique -- Adolescents Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d’achat et de consommation de communication, distribution,fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z. Note de contenu : Sommaire L'adolescent, sujet et acteur ambivalent de la consommation. Le magasin, un terrain d'aventure? Communiquer efficacement auprès des ados. L'adolescent: un co-créateur fiable. L'adolescent: cible globale ou locale? Marketing et génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque [Livres, articles, périodiques] / Elodie Gentina (1982-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, 2016 . - V-217 p. : graphiques, figures.
ISBN : 978-2-10-073851-9 : 28,05 €
Glossaire du marketing digital. Index des marques. Index des notions.
Mots-clés : Adolescence -- marketing Comportement du consommateur -- Adolescents Jeunesse -- Marketing Génération Z Génération alpha Génération C Nouvelle génération silencieuse Marketing stratégique -- Adolescents Index. décimale : 659.3 Communication de masse. Information du grand public Résumé : La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d’achat et de consommation de communication, distribution,fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z. Note de contenu : Sommaire L'adolescent, sujet et acteur ambivalent de la consommation. Le magasin, un terrain d'aventure? Communiquer efficacement auprès des ados. L'adolescent: un co-créateur fiable. L'adolescent: cible globale ou locale? Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .3 GEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2493