A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lucylia Bureau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheÉvolution du rôle de l’Ibode lors d’une stabilisation rachidienne percutanée [Dossier : La chirurgie du rachis] / Claire Lepagnot in Interbloc, Vol. 41, N° 2 (Avril-Juin 2022)
[article]
in Interbloc > Vol. 41, N° 2 (Avril-Juin 2022) . - p. 82-85
Titre : Évolution du rôle de l’Ibode lors d’une stabilisation rachidienne percutanée [Dossier : La chirurgie du rachis] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claire Lepagnot ; Sydonie Lainé ; Lucylia Bureau ; Marc Khalifé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 82-85 Note générale : Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2022.06.007 Langues : Français (fre) Résumé : Les kyphoplasties et les ostéosynthèses rachidiennes percutanées sont des interventions de plus en plus fréquentes. La chirurgie mini-invasive permet une reprise plus rapide des activités et une diminution des douleurs et des complications. L’utilisation de nouvelles technologies et d’ancillaires dédiés requiert de la part de l’Ibode des connaissances et compétences spécifiques pour une prise en charge sûre et de qualité du patient au bloc opératoire. [article] Évolution du rôle de l’Ibode lors d’une stabilisation rachidienne percutanée [Dossier : La chirurgie du rachis] [Livres, articles, périodiques] / Claire Lepagnot ; Sydonie Lainé ; Lucylia Bureau ; Marc Khalifé . - 2022 . - p. 82-85.
Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2022.06.007
Langues : Français (fre)
in Interbloc > Vol. 41, N° 2 (Avril-Juin 2022) . - p. 82-85
Résumé : Les kyphoplasties et les ostéosynthèses rachidiennes percutanées sont des interventions de plus en plus fréquentes. La chirurgie mini-invasive permet une reprise plus rapide des activités et une diminution des douleurs et des complications. L’utilisation de nouvelles technologies et d’ancillaires dédiés requiert de la part de l’Ibode des connaissances et compétences spécifiques pour une prise en charge sûre et de qualité du patient au bloc opératoire.