A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur C. Monnier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheAvant-Propos – Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique / S. Bellocchi in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 179 (Septembre 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 179 (Septembre 2022) . - p. 451-454
Titre : Avant-Propos – Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : S. Bellocchi, Auteur ; C. Monnier, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 451-454 Langues : Français (fre) Mots-clés : enfants multilingues bilinguisme apports recherche [article] Avant-Propos – Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique [Livres, articles, périodiques] / S. Bellocchi, Auteur ; C. Monnier, Auteur . - 2022 . - p. 451-454.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 179 (Septembre 2022) . - p. 451-454
Mots-clés : enfants multilingues bilinguisme apports recherche