A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
658.812
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.406 3
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.406 3
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.812
Faire une suggestion Affiner la rechercheTravailler en réseau / Philippe Dumoulin ; Régis Dumont ; Nicole Bross ; Georges Masclet
Titre : Travailler en réseau : méthodes et pratiques en intervention sociale Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Dumoulin, Auteur ; Régis Dumont, Auteur ; Nicole Bross, Auteur ; Georges Masclet, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2003 Collection : Action sociale (Paris. 1997), ISSN 1284-6643 Importance : IX-269 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007046-6 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 263-269 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux Relations avec la clientèle Index. décimale : 658.812 Résumé : La crise de sens qui touche la société se traduit à l'échelon du territoire par l'émergence de phénomènes sociaux et de situations problèmes de plus en plus massives et complexes. En confrontation directe avec les publics ciblés, les professionnels tentent d'exercer des missions aussi diverses que les institutions ou services qu'ils représentent.
Parce qu'il reconnaît les potentiels des professionnels et des usagers, le réseau s'impose en force dans les esprits comme une sorte de panacée universelle susceptible de régler les difficultés liées aux problématiques nouvelles et à la nécessité de coordonner les actions entre partenaires. Sans succomber à ce mirage, les auteurs, à travers leurs expériences respectives, décrivent le réseau comme un outil d'intervention qui laisse une place importante à l'humain.
« L'intervention de réseau », « le travail social de réseau », « les réseaux d'échanges de savoirs », « les réseaux professionnels » dans leur utilisation optimum sont des outils, certes différents, mais qui placent l'usager ou le professionnel en position d'acteur capable de développer et de mobiliser des ressources pour trouver des solutions adaptées aux situations auxquelles il est confronté.
Après une approche contextuelle autour de l'émergence des réseaux, les auteurs apportent des définitions de ces différentes formes organisationnelles illustrées par des exemples tirés de leurs expériences.
Les conseils qu'ils apportent à la fin de chaque exposé font de cet ouvrage un véritable manuel pratique destinés à ceux qui veulent se familiariser et utiliser l'outil que constitue le réseau.Travailler en réseau : méthodes et pratiques en intervention sociale [Livres, articles, périodiques] / Philippe Dumoulin, Auteur ; Régis Dumont, Auteur ; Nicole Bross, Auteur ; Georges Masclet, Auteur . - Paris : Dunod, 2003 . - IX-269 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Action sociale (Paris. 1997), ISSN 1284-6643) .
ISBN : 978-2-10-007046-6 : 29 EUR
Bibliogr. p. 263-269
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux Relations avec la clientèle Index. décimale : 658.812 Résumé : La crise de sens qui touche la société se traduit à l'échelon du territoire par l'émergence de phénomènes sociaux et de situations problèmes de plus en plus massives et complexes. En confrontation directe avec les publics ciblés, les professionnels tentent d'exercer des missions aussi diverses que les institutions ou services qu'ils représentent.
Parce qu'il reconnaît les potentiels des professionnels et des usagers, le réseau s'impose en force dans les esprits comme une sorte de panacée universelle susceptible de régler les difficultés liées aux problématiques nouvelles et à la nécessité de coordonner les actions entre partenaires. Sans succomber à ce mirage, les auteurs, à travers leurs expériences respectives, décrivent le réseau comme un outil d'intervention qui laisse une place importante à l'humain.
« L'intervention de réseau », « le travail social de réseau », « les réseaux d'échanges de savoirs », « les réseaux professionnels » dans leur utilisation optimum sont des outils, certes différents, mais qui placent l'usager ou le professionnel en position d'acteur capable de développer et de mobiliser des ressources pour trouver des solutions adaptées aux situations auxquelles il est confronté.
Après une approche contextuelle autour de l'émergence des réseaux, les auteurs apportent des définitions de ces différentes formes organisationnelles illustrées par des exemples tirés de leurs expériences.
Les conseils qu'ils apportent à la fin de chaque exposé font de cet ouvrage un véritable manuel pratique destinés à ceux qui veulent se familiariser et utiliser l'outil que constitue le réseau.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 364.3/TRA Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES2996 364.3/TRA Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES3057