A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne Charbonneau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche40 interventions en lecture / Elaine K. McEwan-Adkins
Titre : 40 interventions en lecture : les meilleures pratiques pour aider les lecteurs en difficulté Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Elaine K. McEwan-Adkins, Auteur ; Elias Abdel-Nour, Adaptateur ; Jeanne Charbonneau, Traducteur ; Nadia Leroux, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XXX-232 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5202-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Enseignement primaire Lecture -- Difficultés -- Enseignement primaire Programmes d'aide aux élèves en difficulté Pédagogie de soutien Index. décimale : 372.41 Résumé : Propositions pédagogiques qui portent sur les fondements de l'enseignement de la lecture, la conscience phonémique, l'identification des mots, le développement de la fluidité en lecture, le développement du vocabulaire, l'enseignement de la compréhension en lecture et les situations et manières de proposer de lire aux élèves. 40 interventions en lecture : les meilleures pratiques pour aider les lecteurs en difficulté [Livres, articles, périodiques] / Elaine K. McEwan-Adkins, Auteur ; Elias Abdel-Nour, Adaptateur ; Jeanne Charbonneau, Traducteur ; Nadia Leroux, Traducteur . - Montréal : Chenelière éducation, 2017 . - 1 vol. (XXX-232 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-5202-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Enseignement primaire Lecture -- Difficultés -- Enseignement primaire Programmes d'aide aux élèves en difficulté Pédagogie de soutien Index. décimale : 372.41 Résumé : Propositions pédagogiques qui portent sur les fondements de l'enseignement de la lecture, la conscience phonémique, l'identification des mots, le développement de la fluidité en lecture, le développement du vocabulaire, l'enseignement de la compréhension en lecture et les situations et manières de proposer de lire aux élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 42-4 MCE Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Etagère Nouveautés Disponible M138376