A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur E. Sander
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEffets d'une séquence d'apprentissage innovante en résolution de problèmes arthmétiques à énoncés verbaux "AIR2" chez les élèves de CM1 en France / C. Rivier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 180 (Octobre 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 629-638
Titre : Effets d'une séquence d'apprentissage innovante en résolution de problèmes arthmétiques à énoncés verbaux "AIR2" chez les élèves de CM1 en France Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : C. Rivier, Auteur ; E. Sander, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 629-638 Langues : Français (fre) [article] Effets d'une séquence d'apprentissage innovante en résolution de problèmes arthmétiques à énoncés verbaux "AIR2" chez les élèves de CM1 en France [Livres, articles, périodiques] / C. Rivier, Auteur ; E. Sander, Auteur . - 2022 . - p. 629-638.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 629-638