[article] in Entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7 Titre : | Le digital comme soutien aux méthodes d'apprentissage existantes | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Arnaud Michel, Auteur ; Margault Sacré, Auteur | Année de publication : | 2022 | Article en page(s) : | p. 6-7 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l'utilisation des nouvelles technologies dans les classes n'est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Eclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d'un Master en sciences de l'éducation à l'ULiège, autrice d'une thèse sur les dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur et actuellement chercheuse à l'Université du Luxembourg. |
[article] Le digital comme soutien aux méthodes d'apprentissage existantes [Livres, articles, périodiques] / Arnaud Michel, Auteur ; Margault Sacré, Auteur . - 2022 . - p. 6-7. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7 Résumé : | Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l'utilisation des nouvelles technologies dans les classes n'est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Eclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d'un Master en sciences de l'éducation à l'ULiège, autrice d'une thèse sur les dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur et actuellement chercheuse à l'Université du Luxembourg. |
|