Titre : | COMMENT LA CRISE DU COVID A-T-ELLE AFFECTÉ L’ACCOMPAGNEMENT À LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES JEUNES DANS L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SECONDAIRE EN RÉGION LIÉGEOISE? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Diamela Vicencio, Auteur | Editeur : | Liège: HEPL-HELMo | Année de publication : | 2022 | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Master – Ingénierie et Actions sociales– HEPL/HELMo, 2021-2022 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Jeunes, Enseignement, EVRAS, Sexualité, Masculinité hégémonique | Année académique : | 2021-2022 | Secteurs : | Santé ; enseignement | Etudes : | Ingéniérie et action sociales |
COMMENT LA CRISE DU COVID A-T-ELLE AFFECTÉ L’ACCOMPAGNEMENT À LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES JEUNES DANS L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE SECONDAIRE EN RÉGION LIÉGEOISE? [TFE] / Diamela Vicencio, Auteur . - [S.l.] : Liège: HEPL-HELMo, 2022. Travail de fin d’études (TFE) – Master – Ingénierie et Actions sociales– HEPL/HELMo, 2021-2022 Langues : Français ( fre) |