A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Caeymaex
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheReprésentations du soin peau à peau chez les parents et les soignants de néonatalogie [Dossier : Communiquer par le toucher avec le le bébé] / Aude Buil in Soins Pédiatrie/Puériculture, N°329 (Novembre/Décembre 2022)
[article]
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°329 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 28-31
Titre : Représentations du soin peau à peau chez les parents et les soignants de néonatalogie [Dossier : Communiquer par le toucher avec le le bébé] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Aude Buil ; Laurence Caeymaex ; Emmanuel Devouche Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-31 Note générale : http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2022.09.012 Langues : Français (fre) Résumé : Une étude s'est intéressée aux représentations du peau à peau chez les parents et les soignants de sept services de néonatalogie en France et en Belgique. Leurs façons de l'appréhender présente des éléments communs sans se superposer complètement. Le travail mené pourrait s'avérer utile pour les professionnels qui, grâce à lui, seraient susceptibles d'obtenir une meilleure compréhension et adhésion des familles à la pratique de ce soin relationnel. [article] Représentations du soin peau à peau chez les parents et les soignants de néonatalogie [Dossier : Communiquer par le toucher avec le le bébé] [Livres, articles, périodiques] / Aude Buil ; Laurence Caeymaex ; Emmanuel Devouche . - 2022 . - p. 28-31.
http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2022.09.012
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°329 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 28-31
Résumé : Une étude s'est intéressée aux représentations du peau à peau chez les parents et les soignants de sept services de néonatalogie en France et en Belgique. Leurs façons de l'appréhender présente des éléments communs sans se superposer complètement. Le travail mené pourrait s'avérer utile pour les professionnels qui, grâce à lui, seraient susceptibles d'obtenir une meilleure compréhension et adhésion des familles à la pratique de ce soin relationnel.