A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
654-028.63 : Communication numérique
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 654-028.63
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Google analytics. Solution professionnelle d'analyse d'audience Internet Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Editeur : Californie [USA] : Google Année de publication : 2005 Note générale : Gratuit. Un tutoriel, guide complet de Google Analytics se trouve dans les dossiers de WebRankInfo. Il fournit de nombreuses astuces pour utiliser les nombreuses fonctionnalités de l'outil. Vous trouverez aussi des listes de ressources complémentaires. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing en ligne e-marketing -- Performances Sites web -- Audience Marketing sur Internet -- Statistiques E-commerce Sites web -- Visites -- Statistiques Sites web -- Rendement Publicité en ligne -- Taux de rendement Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Google Analytics vous indique comment les visiteurs ont trouvé votre site et décrit leur activité sur celui-ci. Vous pouvez ainsi concentrer vos ressources marketing sur les campagnes et les initiatives offrant le meilleur retour sur investissement (ROI) et améliorer votre site afin d'augmenter le nombre de visiteurs. Du point de vue fonctionnalités Note de contenu : Le site propose tout ce qu'il faut pour analyser en détails les statistiques d'un site web :
- Mise en oeuvre rapide
- Comparaison des campagnes avec mots clés
- Résumés
- Intégration AdWords
- Rapports de tendances
- Commerce électronique
- Visualisation du cheminement des visiteurs
- Recouvrement du site
- Segmentation avancée des visiteurs
- Ciblage géographique
- Options d'analyseEn ligne : https://www.google.be/intl/fr_ALL/analytics/index.html Google analytics. Solution professionnelle d'analyse d'audience Internet [PDF, Documents électroniques, sites internet] . - Californie (USA) : Google, 2005.
Gratuit. Un tutoriel, guide complet de Google Analytics se trouve dans les dossiers de WebRankInfo. Il fournit de nombreuses astuces pour utiliser les nombreuses fonctionnalités de l'outil. Vous trouverez aussi des listes de ressources complémentaires.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing en ligne e-marketing -- Performances Sites web -- Audience Marketing sur Internet -- Statistiques E-commerce Sites web -- Visites -- Statistiques Sites web -- Rendement Publicité en ligne -- Taux de rendement Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Google Analytics vous indique comment les visiteurs ont trouvé votre site et décrit leur activité sur celui-ci. Vous pouvez ainsi concentrer vos ressources marketing sur les campagnes et les initiatives offrant le meilleur retour sur investissement (ROI) et améliorer votre site afin d'augmenter le nombre de visiteurs. Du point de vue fonctionnalités Note de contenu : Le site propose tout ce qu'il faut pour analyser en détails les statistiques d'un site web :
- Mise en oeuvre rapide
- Comparaison des campagnes avec mots clés
- Résumés
- Intégration AdWords
- Rapports de tendances
- Commerce électronique
- Visualisation du cheminement des visiteurs
- Recouvrement du site
- Segmentation avancée des visiteurs
- Ciblage géographique
- Options d'analyseEn ligne : https://www.google.be/intl/fr_ALL/analytics/index.html Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire
Titre : Internet.Actu.Net : Enjeux - Débats - Recherches - Usages - Futurs Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Editeur : [Paris] : FING Année de publication : 2003 Langues : Français (fre) Mots-clés : Blogs Sites internet TIC Éthique Innovations numériques Actualités Technologies de l'information Internet Communication Communications numériques responsables Développement durable Futur Avenir Ethique Sociologie Politique Esprit critique Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Internet Actu, l’un des principaux sites francophones de veille sur l’innovation dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Il est partenaire du Monde.fr, où il anime un blog invité et Rue89, après l’avoir été des Echos et de La Tribune. InternetActu cherche à développer d’autres partenariats de publication.
Depuis l’origine, InternetActu.net est un média construit depuis des valeurs reposant sur l’autonomie et la liberté de nos lecteurs qui défend une position critique envers la technologie, car la critique est le seul levier de leur amélioration et de leur transformation.
Les informations publiées sont sous une licence Creative Commons (http://creativecommons.org /licenses/by-nc/1.0/). Selon les termes de cette licence, InternetActu.net permet à tout un chacun de copier, distribuer, diffuser et adapter leur travail seulement et uniquement dans un but non commercial. En retour de cette utilisation, les éditeurs souhaitent que soient mentionné leur noms ou l’URL de publication de l’information mentionnéeEn ligne : https://www.internetactu.net/ Internet.Actu.Net : Enjeux - Débats - Recherches - Usages - Futurs [PDF, Documents électroniques, sites internet] . - [Paris] : FING, 2003.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Blogs Sites internet TIC Éthique Innovations numériques Actualités Technologies de l'information Internet Communication Communications numériques responsables Développement durable Futur Avenir Ethique Sociologie Politique Esprit critique Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Internet Actu, l’un des principaux sites francophones de veille sur l’innovation dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Il est partenaire du Monde.fr, où il anime un blog invité et Rue89, après l’avoir été des Echos et de La Tribune. InternetActu cherche à développer d’autres partenariats de publication.
Depuis l’origine, InternetActu.net est un média construit depuis des valeurs reposant sur l’autonomie et la liberté de nos lecteurs qui défend une position critique envers la technologie, car la critique est le seul levier de leur amélioration et de leur transformation.
Les informations publiées sont sous une licence Creative Commons (http://creativecommons.org /licenses/by-nc/1.0/). Selon les termes de cette licence, InternetActu.net permet à tout un chacun de copier, distribuer, diffuser et adapter leur travail seulement et uniquement dans un but non commercial. En retour de cette utilisation, les éditeurs souhaitent que soient mentionné leur noms ou l’URL de publication de l’information mentionnéeEn ligne : https://www.internetactu.net/ Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire
Titre : Le printemps numérique 2014 : Comment la révolution digitale a modifié la société, l'enseignement et les entreprises Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Folon, Auteur Editeur : Bruxelles : Corporate Copyright Année de publication : 2014 Importance : 428 p. Présentation : couverture illustrée Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : ISBN-13: 978-2874351532 Note générale : Bibliographie p. 403
Accès en ligne dans la base de données "Bibliothèque virtuelle" de Corporate Copyright (abonnement du Campus Guillemins : consultation sur place) .Langues : Français (fre) Mots-clés : Web 2.0 numérique médias sociaux fracture numérique génération Y TIC droit d'auteur propriété intellectuelle Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Notre société occidentale est en pleine mutation, face à des bouleversements technologiques dont les conséquences, pour nous tous, sont aussi importantes que celles apportées préalablement par l'écriture ou l'imprimerie. Les printemps arabes qui ont bouleversé le contexte politique de l'Afrique du Nord ne sont qu'un des éléments du printemps numérique qui modifie de fond en comble nos façons d'être et d'agir. Le Web 2.0 avec ses acteurs comme Google et Wikipédia, les médias sociaux comme Facebook ou Twitter, l'arrivée d'une génération connectée, les remises en cause de la propriété intellectuelle ou de la vie privée modifient déjà et continueront à bouleverser le fonctionnement de notre société, de ses entreprises, de son enseignement. Mais il ne faut pas être naïf ni trop idéaliser notre monde connecté, modifié par le printemps numérique. L'enfer du burn-out n'est jamais très loin du paradis de la connexion permanente. L'analyse approfondie des conséquences du printemps numérique proposée par Jacques Folon, basée sur sa double expérience académique et de conseil aux entreprises, nous permet de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, de nous préparer aux défis des nouvelles technologies et aux bouleversements qu'ils entraînent. Note de contenu : I. Nous sommes au XXIe siècle !
II. Quatre changements récents initiateurs de bouleversements structurels
A. Le Web 2.0
B. Les médias sociaux
C. La génération Y
D. La remise en cause de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur par le web 2.0 et les médias sociaux
E. En quoi cette remise en cause fait bouger le monde
III. Le changement devenu inéluctable, des entreprises et des universités
A. Introduction
B. Les changements imposés tant aux universités qu'aux entreprises par le monde 2.0
C. Les évolutions de l'université vers l'université 2.0
D. De l'entreprise vers l'entreprise 2.0En ligne : http://www.corporate.be/livres/le-printemps-numerique/ Le printemps numérique 2014 : Comment la révolution digitale a modifié la société, l'enseignement et les entreprises [Livres, articles, périodiques] / Jacques Folon, Auteur . - Bruxelles : Corporate Copyright, 2014 . - 428 p. : couverture illustrée ; 23 cm.
ISSN : ISBN-13: 978-2874351532
Bibliographie p. 403
Accès en ligne dans la base de données "Bibliothèque virtuelle" de Corporate Copyright (abonnement du Campus Guillemins : consultation sur place) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Web 2.0 numérique médias sociaux fracture numérique génération Y TIC droit d'auteur propriété intellectuelle Index. décimale : 654-028.63 Communication numérique Résumé : Notre société occidentale est en pleine mutation, face à des bouleversements technologiques dont les conséquences, pour nous tous, sont aussi importantes que celles apportées préalablement par l'écriture ou l'imprimerie. Les printemps arabes qui ont bouleversé le contexte politique de l'Afrique du Nord ne sont qu'un des éléments du printemps numérique qui modifie de fond en comble nos façons d'être et d'agir. Le Web 2.0 avec ses acteurs comme Google et Wikipédia, les médias sociaux comme Facebook ou Twitter, l'arrivée d'une génération connectée, les remises en cause de la propriété intellectuelle ou de la vie privée modifient déjà et continueront à bouleverser le fonctionnement de notre société, de ses entreprises, de son enseignement. Mais il ne faut pas être naïf ni trop idéaliser notre monde connecté, modifié par le printemps numérique. L'enfer du burn-out n'est jamais très loin du paradis de la connexion permanente. L'analyse approfondie des conséquences du printemps numérique proposée par Jacques Folon, basée sur sa double expérience académique et de conseil aux entreprises, nous permet de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, de nous préparer aux défis des nouvelles technologies et aux bouleversements qu'ils entraînent. Note de contenu : I. Nous sommes au XXIe siècle !
II. Quatre changements récents initiateurs de bouleversements structurels
A. Le Web 2.0
B. Les médias sociaux
C. La génération Y
D. La remise en cause de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur par le web 2.0 et les médias sociaux
E. En quoi cette remise en cause fait bouger le monde
III. Le changement devenu inéluctable, des entreprises et des universités
A. Introduction
B. Les changements imposés tant aux universités qu'aux entreprises par le monde 2.0
C. Les évolutions de l'université vers l'université 2.0
D. De l'entreprise vers l'entreprise 2.0En ligne : http://www.corporate.be/livres/le-printemps-numerique/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 62 FOL Livres Bibliothèque HELMo Huy Technologies / Médias Disponible HH1001161