A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Joséphine Dauchet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing social et prévention du tabagisme pergravidique / Caroline Peter in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche, vol. 21, 6 (novembre/décembre 2022)
[article]
in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche > vol. 21, 6 (novembre/décembre 2022) . - p. 47-54
Titre : Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 47-54 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013 Langues : Français (fre) Mots-clés : Grossesse Marketing social Prévention Tabagisme Websérie Résumé : L'opinion d'étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j'arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l'utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. [article] Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique [Livres, articles, périodiques] / Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet . - 2022 . - p. 47-54.
Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche > vol. 21, 6 (novembre/décembre 2022) . - p. 47-54
Mots-clés : Grossesse Marketing social Prévention Tabagisme Websérie Résumé : L'opinion d'étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j'arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l'utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique.