A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Tom Goyon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes nouveaux codes de l'influence / Clément Fages in Marketing, 240 (mars 2023)
[article]
in Marketing > 240 (mars 2023) . - pp.14-20
Titre : Les nouveaux codes de l'influence Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Fages, Auteur ; Tom Goyon, Illustrateur Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.14-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Influenceurs Vidéos Créateurs de contenus Créatrices de contenus Réseaux sociaux Tiktok Influenceurs virtuels Note de contenu : Exit les influenceurs, place aux "créateurs de contenu".
Enjeux d'un secteur à la recherche de formats plus responsables, authentiques et divertissants.
Collaboration avec des rappeurs, célébrités qui partagent les valeurs des marques. Clients et employés sont mobilisés pour choisir des vidéos, etc.
[article] Les nouveaux codes de l'influence [Livres, articles, périodiques] / Clément Fages, Auteur ; Tom Goyon, Illustrateur . - 2023 . - pp.14-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 240 (mars 2023) . - pp.14-20
Mots-clés : Influenceurs Vidéos Créateurs de contenus Créatrices de contenus Réseaux sociaux Tiktok Influenceurs virtuels Note de contenu : Exit les influenceurs, place aux "créateurs de contenu".
Enjeux d'un secteur à la recherche de formats plus responsables, authentiques et divertissants.
Collaboration avec des rappeurs, célébrités qui partagent les valeurs des marques. Clients et employés sont mobilisés pour choisir des vidéos, etc.