A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Juliette Levin
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les marques ne sont pas à la hauteur des enjeux / Marie-Juliette Levin in Marketing, 248 (Mars 2025)
[article]
in Marketing > 248 (Mars 2025) . - p.52-53
Titre : Les marques ne sont pas à la hauteur des enjeux Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p.52-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques Biodiversité Enjeux Ecologie WWF Engagement durable Marketing Transition écologique Ecosystèmes Protection [article] Les marques ne sont pas à la hauteur des enjeux [Livres, articles, périodiques] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2025 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 248 (Mars 2025) . - p.52-53
Mots-clés : Marques Biodiversité Enjeux Ecologie WWF Engagement durable Marketing Transition écologique Ecosystèmes Protection La publicité, c'est de l'art utilitaire / Marie-Juliette Levin in Marketing, 240 (mars 2023)
[article]
in Marketing > 240 (mars 2023) . - pp.54-55
Titre : La publicité, c'est de l'art utilitaire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : Avenir Publicité Futur Résumé : La publicité doit continuer à faire rêver, mais sans trahir et sans manipuler. Sa mission, d'utilité sociale, est d'aider à construire un futur désirable. Le capitalisme responsable a besoin de publicité. [article] La publicité, c'est de l'art utilitaire [Livres, articles, périodiques] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - pp.54-55.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 240 (mars 2023) . - pp.54-55
Mots-clés : Avenir Publicité Futur Résumé : La publicité doit continuer à faire rêver, mais sans trahir et sans manipuler. Sa mission, d'utilité sociale, est d'aider à construire un futur désirable. Le capitalisme responsable a besoin de publicité.