A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Sophie Legros Hurst
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheQuels sont les freins à l'exercice libéral de la gériatrie ? / Anne-Sophie Legros Hurst in Soins gérontologie, N°160 (Mars/Avril 2023)
[article]
in Soins gérontologie > N°160 (Mars/Avril 2023) . - p. 10-16
Titre : Quels sont les freins à l'exercice libéral de la gériatrie ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Anne-Sophie Legros Hurst Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-16 Note générale : Cet article fait partie du dossier " La gériatrie libérale ".
https://doi.org/10.1016/j.sger.2023.01.003Langues : Français (fre) Mots-clés : Description de la fonction professionnelle activité libérale frein gériatrie installation vieillissement population Résumé : La gériatrie libérale n'est pas développée en France Or, face au vieillissement de la population et aux avantages d'une prise en charge spécialisée des patients âgés, l'augmentation de cette activité pourrait être bénéfique. Pour que s'installe une activité libérale en gériatrie, il serait nécessaire de mieux définir le rôle du gériatre dans le suivi des patients, d'informer durant les études de cette possibilité d'exercice et qu'une vraie nomenclature adaptée soit mise en place. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1576 [...] [article] Quels sont les freins à l'exercice libéral de la gériatrie ? [Livres, articles, périodiques] / Anne-Sophie Legros Hurst . - 2023 . - p. 10-16.
Cet article fait partie du dossier " La gériatrie libérale ".
https://doi.org/10.1016/j.sger.2023.01.003
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > N°160 (Mars/Avril 2023) . - p. 10-16
Mots-clés : Description de la fonction professionnelle activité libérale frein gériatrie installation vieillissement population Résumé : La gériatrie libérale n'est pas développée en France Or, face au vieillissement de la population et aux avantages d'une prise en charge spécialisée des patients âgés, l'augmentation de cette activité pourrait être bénéfique. Pour que s'installe une activité libérale en gériatrie, il serait nécessaire de mieux définir le rôle du gériatre dans le suivi des patients, d'informer durant les études de cette possibilité d'exercice et qu'une vraie nomenclature adaptée soit mise en place. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1576 [...]