A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
658.406 3
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.812
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.812
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.406 3
Faire une suggestion Affiner la rechercheAnimer une séance de créativité / Médéric Gillet
Titre : Animer une séance de créativité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Médéric Gillet, Auteur ; Thibault de Maillard, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Efficacité professionnelle (Paris. 1998), ISSN 1634-099X Importance : 1 vol. (IX-181 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074297-4 Prix : 16,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Créativité dans le travail Créativité dans les affaires Innovations technologiques Gestion Index. décimale : 658.406 3 Résumé : Une séance de créativité en entreprise est un moyen de faire émerger de nouveaux concepts, résoudre un problème, réfléchir à des solutions techniques, une stratégie, un nom de marque, etc. C’est une session de travail dont la durée est fixée, durant laquelle un groupe est guidé par un animateur selon des méthodes prédéfinies. Une séance se déroule en 2 temps : la phase divergente (l’animateur éloigne les participants du sujet et du cadre de travail) et la phase convergente (retour au sujet initial et aux idées concrètes). La clé d’une séance réussie réside dans la capacité à s'éloigner du sujet pour mieux revenir vers les solutions novatrices. Cet ouvrage propose une méthode complète, organisé en 3 parties : l’avant séance (définition du besoin, structure de la séance, types de résultats souhaités, préparatifs, profil des participants..), La séance elle-même (trame de la séance, techniques d’animation, exemples concrets…) et l’après séance (capitalisation, diffusion, évaluation).
Dans cette nouvelle édition les auteurs ajoutent une 10e méthode aux 9 déjà présentées et, dans un dernier chapitre, donnent des pistes pour ceux qui maîtrisent les bases et veulent aller plus loin.Animer une séance de créativité [Livres, articles, périodiques] / Médéric Gillet, Auteur ; Thibault de Maillard, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2016 . - 1 vol. (IX-181 p.) : ill. ; 22 cm. - (Efficacité professionnelle (Paris. 1998), ISSN 1634-099X) .
ISBN : 978-2-10-074297-4 : 16,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Créativité dans le travail Créativité dans les affaires Innovations technologiques Gestion Index. décimale : 658.406 3 Résumé : Une séance de créativité en entreprise est un moyen de faire émerger de nouveaux concepts, résoudre un problème, réfléchir à des solutions techniques, une stratégie, un nom de marque, etc. C’est une session de travail dont la durée est fixée, durant laquelle un groupe est guidé par un animateur selon des méthodes prédéfinies. Une séance se déroule en 2 temps : la phase divergente (l’animateur éloigne les participants du sujet et du cadre de travail) et la phase convergente (retour au sujet initial et aux idées concrètes). La clé d’une séance réussie réside dans la capacité à s'éloigner du sujet pour mieux revenir vers les solutions novatrices. Cet ouvrage propose une méthode complète, organisé en 3 parties : l’avant séance (définition du besoin, structure de la séance, types de résultats souhaités, préparatifs, profil des participants..), La séance elle-même (trame de la séance, techniques d’animation, exemples concrets…) et l’après séance (capitalisation, diffusion, évaluation).
Dans cette nouvelle édition les auteurs ajoutent une 10e méthode aux 9 déjà présentées et, dans un dernier chapitre, donnent des pistes pour ceux qui maîtrisent les bases et veulent aller plus loin.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 364.8/GIL Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES4997