A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur L?ea Schneider (19..-....)
?editrice
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheVers le temps / Christina DORNER
Titre : Vers le temps : Maternelle ; TPS-PS-MS-GS Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christina DORNER, Auteur ; L?ea Schneider (19..-....), Auteur ; Oc?eane Meklemberg (1988-....), Illustrateur ; Emmanuelle Di Martino, Illustrateur Editeur : Schiltigheim [France] : Accès éditions Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (218 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-383-21075-7 Prix : 60 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Perception du temps -- Chez l'enfant -- Étude et enseignement (primaire) Perception spatiale -- Chez l'enfant -- Étude et enseignement (primaire) Résumé : Cet ouvrage propose des activités et des projets clés en mains pour aider les élèves de l’école maternelle à se repérer dans le temps et à construire les concepts de chronologie et de durée. Dans chaque chapitre est proposée une séquence par niveau de classe pensée selon une progression rigoureuse en cohérence avec les programmations des autres domaines d’apprentissage. Vers le temps : Maternelle ; TPS-PS-MS-GS [Livres, articles, périodiques] / Christina DORNER, Auteur ; L?ea Schneider (19..-....), Auteur ; Oc?eane Meklemberg (1988-....), Illustrateur ; Emmanuelle Di Martino, Illustrateur . - Schiltigheim (France) : Accès éditions, 2023 . - 1 vol. (218 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-383-21075-7 : 60 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Perception du temps -- Chez l'enfant -- Étude et enseignement (primaire) Perception spatiale -- Chez l'enfant -- Étude et enseignement (primaire) Résumé : Cet ouvrage propose des activités et des projets clés en mains pour aider les élèves de l’école maternelle à se repérer dans le temps et à construire les concepts de chronologie et de durée. Dans chaque chapitre est proposée une séquence par niveau de classe pensée selon une progression rigoureuse en cohérence avec les programmations des autres domaines d’apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.016.1 DOR Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie de l’enseignement maternel Sorti jusqu'au 06/11/2024 M139630