A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
659.13 : Supports publicitaires visuels
659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.13
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa couleur. Au coeur de la stratégie marketing / Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour
Titre : La couleur. Au coeur de la stratégie marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour Editeur : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2016 Collection : Marketing (De Boeck Importance : 256 p. Présentation : quelques photos, tableaux et figures Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9310-2 Prix : 32€ Note générale : Le texte et la présentation manquent d'aération, et de couleurs. Bibliographie très importante Mots-clés : Neurosciences -- Couleurs Packaging -- Couleurs Marketing stratégique -- Couleurs Mix marketing -- Couleurs Communication en marketing -- Couleurs Index. décimale : 659.13 Supports publicitaires visuels Résumé : La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Note de contenu : Table des matières (PDF en annexe) La couleur. Au coeur de la stratégie marketing [Livres, articles, périodiques] / Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour . - Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2016 . - 256 p. : quelques photos, tableaux et figures ; 24 cm. - (Marketing (De Boeck) .
ISBN : 978-2-8041-9310-2 : 32€
Le texte et la présentation manquent d'aération, et de couleurs. Bibliographie très importante
Mots-clés : Neurosciences -- Couleurs Packaging -- Couleurs Marketing stratégique -- Couleurs Mix marketing -- Couleurs Communication en marketing -- Couleurs Index. décimale : 659.13 Supports publicitaires visuels Résumé : La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Note de contenu : Table des matières (PDF en annexe) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 BOU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2960 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF