A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
005.51 : Planification (Opérations de gestion. Direction)
005 Gestion. Management
005 (493WAL) Gestion. Management (Wallonie)
005.1 Théorie de la gestion
005.11 Ecoles de pensées (Gestion. Management)
005.21 Gestion. Management. Stratégies
005.22 Méthodes. Techniques. Approches (Gestion. Management)
005.31 Recherche opérationnelle (en général en gestion). Aide à la décision. (Gestion. Management)
005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise)
005.35 Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société
005.35 (05) Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société (périodique)
005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management)
005.551 Organisation, coordination, formation, team building( Opérations de gestion. Direction - Gestion. Management)
005.57 Communication. Information. Avis (Opérations de gestion. Direction)
005.573 Discussion. Débat. Brainstroming
005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation
005.64 Travail d'équipe
005.7 Gestion organisationnelle
005.73 Culture des organisations
005.8 Gestion des projets
005.9 Domaines de gestion
005.91 Gestion administrative. Secrétariat
005.94 Gestion des connaissances
005.941 Savoir-faire organisationnel
005.95 Gestion du personnel
005.96 Gestion des ressources humaines
005.96 (05) Gestion des ressources humaines (périodique)
005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback)
005(05) Gestion. Management (Périodique)
005 (493WAL) Gestion. Management (Wallonie)
005.1 Théorie de la gestion
005.11 Ecoles de pensées (Gestion. Management)
005.21 Gestion. Management. Stratégies
005.22 Méthodes. Techniques. Approches (Gestion. Management)
005.31 Recherche opérationnelle (en général en gestion). Aide à la décision. (Gestion. Management)
005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise)
005.35 Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société
005.35 (05) Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société (périodique)
005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management)
005.551 Organisation, coordination, formation, team building( Opérations de gestion. Direction - Gestion. Management)
005.57 Communication. Information. Avis (Opérations de gestion. Direction)
005.573 Discussion. Débat. Brainstroming
005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation
005.64 Travail d'équipe
005.7 Gestion organisationnelle
005.73 Culture des organisations
005.8 Gestion des projets
005.9 Domaines de gestion
005.91 Gestion administrative. Secrétariat
005.94 Gestion des connaissances
005.941 Savoir-faire organisationnel
005.95 Gestion du personnel
005.96 Gestion des ressources humaines
005.96 (05) Gestion des ressources humaines (périodique)
005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback)
005(05) Gestion. Management (Périodique)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 005.51
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing Plan Pro [6.0] / PaloAltoSoftware (USA)
Accompagne Marketing planning / Marian Burk Wood
Titre : Marketing Plan Pro [6.0] Type de document : CD ROM Auteurs : PaloAltoSoftware (USA), Auteur Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2004 Note générale : [configuration : Windows] Langues : Français (fre) Mots-clés : Plan marketing -- Logiciel Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Ce logiciel permet de rédiger ses propres plans marketing (budgets, seuils de rentabilité, ... )
Marketing Plan Pro is a prompted, guided, menu-driven software package designed to help you develop and implement a solid, professional marketing plan.Answer a few questions and the Plan Wizard will create a custom outline with tables and charts for your needs. What is your target market? Where is it? How much is it worth? Marketing Plan Pro helps you find the answers. Complete instructions and examples help you build a winning strategy. Forecast sales by units or values. Marketing Plan Pro builds the charts automatically. Click Print and Marketing Plan Pro will pull it all together into a beautiful document. Complete from cover page to appendix.
Operating Systems :
Microsoft Windows NT Server, Microsoft Windows NT Workstation, Microsoft Windows 95
Accompagne Marketing planning / Marian Burk Wood
Marketing Plan Pro [6.0] [CD ROM] / PaloAltoSoftware (USA), Auteur . - Paris : Pearson, 2004.
[configuration : Windows]
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Plan marketing -- Logiciel Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Ce logiciel permet de rédiger ses propres plans marketing (budgets, seuils de rentabilité, ... )
Marketing Plan Pro is a prompted, guided, menu-driven software package designed to help you develop and implement a solid, professional marketing plan.Answer a few questions and the Plan Wizard will create a custom outline with tables and charts for your needs. What is your target market? Where is it? How much is it worth? Marketing Plan Pro helps you find the answers. Complete instructions and examples help you build a winning strategy. Forecast sales by units or values. Marketing Plan Pro builds the charts automatically. Click Print and Marketing Plan Pro will pull it all together into a beautiful document. Complete from cover page to appendix.
Operating Systems :
Microsoft Windows NT Server, Microsoft Windows NT Workstation, Microsoft Windows 95Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .51 BUR CD Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG0996 Marketing planning / Marian Burk Wood
Est accompagné de
Titre : Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle Type de document : CD ROM Auteurs : Marian Burk Wood, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sébastien Marty, Traducteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2005 Importance : XV-328 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7101-0 Prix : 45 € Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique Plans marketing, Business plan Rentabilité -- Calcul Gestion budgétaire -- Marketing Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Comment définir une stratégie marketing? Comment la planifier? Comment la mettre en œuvre et s'assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints? Dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui, la planification marketing est, pour les entreprises, un facteur clé de différenciation et de succès.
En 12 chapitres, Marketing Planning expose les principes théoriques de la planification marketing et décrit en détail les étapes successives de conception et de rédaction d'un plan marketing:
-Processus de la planification marketing
-Analyse de la situation marketing
-Études des marchés et des clients
-Segmentation, ciblage et positionnement
-Définition de la stratégie
-Stratégies de produit et de marque
-Distribution et logistique
-Prix
-Communication marketing
-Soutien du mix marketing grâce au service clients et au marketing interne
-Techniques de prévision et de budgétisation
-Évaluation des performances et contrôle
L'ouvrage se distingue par la diversité et le nombre des exemples qui illustrent le texte (marchés de consommateurs et marchés d'entreprises, grands groupes, PME, entreprises internet et organisations à but non lucratif). Tout en préservant les qualités de l'ouvrage original, l'adaptation française a par ailleurs introduit de nouveaux exemples plus adaptés au public francophone (Carrefour, La Redoute, Lidl…).
On trouvera à la fin de chaque chapitre, des exercices variés (test de connaissances, rédaction d'un plan marketing, cas d'entreprise), un glossaire des principales notions présentées ainsi que des aides-mémoires.
L'ouvrage est accompagné du CD-ROM Marketing Plan Pro 6.0
Unanimement reconnu et plébiscité le logiciel Marketing Plan Pro, fourni avec l'ouvrage (version originale en anglais), est dédié à la conception et à la rédaction de plans marketing. Grâce à ses fonctions de tableur et ses possibilités graphiques, la préparation systématique des budgets, le calcul des seuils de rentabilité et bien d'autres tâches financières sont considérablement simplifiés. Interactif et personnalisable, il permet en outre de suivre l'avancement du plan, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu'aux résultats, en passant par la mise en œuvre.Note de contenu : Est accompagné du CD-ROM "Marketing PlanPro" Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle [CD ROM] / Marian Burk Wood, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sébastien Marty, Traducteur . - Paris : Pearson education, 2005 . - XV-328 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7101-0 : 45 €
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique Plans marketing, Business plan Rentabilité -- Calcul Gestion budgétaire -- Marketing Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Comment définir une stratégie marketing? Comment la planifier? Comment la mettre en œuvre et s'assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints? Dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui, la planification marketing est, pour les entreprises, un facteur clé de différenciation et de succès.
En 12 chapitres, Marketing Planning expose les principes théoriques de la planification marketing et décrit en détail les étapes successives de conception et de rédaction d'un plan marketing:
-Processus de la planification marketing
-Analyse de la situation marketing
-Études des marchés et des clients
-Segmentation, ciblage et positionnement
-Définition de la stratégie
-Stratégies de produit et de marque
-Distribution et logistique
-Prix
-Communication marketing
-Soutien du mix marketing grâce au service clients et au marketing interne
-Techniques de prévision et de budgétisation
-Évaluation des performances et contrôle
L'ouvrage se distingue par la diversité et le nombre des exemples qui illustrent le texte (marchés de consommateurs et marchés d'entreprises, grands groupes, PME, entreprises internet et organisations à but non lucratif). Tout en préservant les qualités de l'ouvrage original, l'adaptation française a par ailleurs introduit de nouveaux exemples plus adaptés au public francophone (Carrefour, La Redoute, Lidl…).
On trouvera à la fin de chaque chapitre, des exercices variés (test de connaissances, rédaction d'un plan marketing, cas d'entreprise), un glossaire des principales notions présentées ainsi que des aides-mémoires.
L'ouvrage est accompagné du CD-ROM Marketing Plan Pro 6.0
Unanimement reconnu et plébiscité le logiciel Marketing Plan Pro, fourni avec l'ouvrage (version originale en anglais), est dédié à la conception et à la rédaction de plans marketing. Grâce à ses fonctions de tableur et ses possibilités graphiques, la préparation systématique des budgets, le calcul des seuils de rentabilité et bien d'autres tâches financières sont considérablement simplifiés. Interactif et personnalisable, il permet en outre de suivre l'avancement du plan, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu'aux résultats, en passant par la mise en œuvre.Note de contenu : Est accompagné du CD-ROM "Marketing PlanPro" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .51 BUR Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0991 Les tableaux de bord et Business Plan / Wilfried Niessen
Titre : Les tableaux de bord et Business Plan Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Wilfried Niessen, Auteur ; Anne Chanteux, Auteur Editeur : Liège : Ed. de la Chambre de commerce et d'industrie Année de publication : 2005 Importance : 367 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930287-45-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tableaux de bord -- PME Business plan Plan d'affaires Business plans Gestion stratégique Management stratégique Stratégie d'entreprise Tableaux de bord Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Piloter son entreprise en connaissance de cause demande, outre une comptabilité bien tenue, la mise sur pied et l'actualisation de tableaux de bord et d'indicateurs pertinents. Deux spécialistes vous expliquent, pas à pas, comment mettre en œuvre les outils nécessaires à la conduite d'une entreprise et à l'amélioration de ses performances.
Indispensables aux entrepreneurs, aux gestionnaires, aux comptables et experts-comptables,... les tableaux de bord constituent un outil performant de pilotage et d'aide à la décision. Bien conçus, ils vous permettent notamment de vous positionner, de coordonner vos activités, de mesurer votre performance et de vous projeter dans le futur.
Rédigé pour les PME et leurs conseillers, cet ouvrage vous aide à concevoir et à analyser les tableaux de bord. Truffé de conseils pratiques et d'exemples concrets, il deviendra pour vous un outil incontournable dans la gestion quotidienne et prévisionnelle de votre société et vous assistera également dans la réalisation d'un business plan.
Les professeurs et étudiants pourront également approcher cette matière complexe de manière attractive grâce notamment aux nombreux graphiques et schémas.
Biographie de l'auteur
Anne Chanteux, licenciée en sciences commerciales et financières, maître en administration des affaires, est chargée de cours et maître-assistante en comptabilité analytique et contrôle de gestion à HEC - Ecole de gestion de l'Université de Liège. Elle est également consultante et formatrice en entreprises.
Wilfried Niessen, licencié en sciences commerciales et financières, est administrateur de sociétés, consultant et formateur en entreprises. Il est également chargé de cours à HEC - Ecole de gestion de l'Université de Liège.Les tableaux de bord et Business Plan [Livres, articles, périodiques] / Wilfried Niessen, Auteur ; Anne Chanteux, Auteur . - Liège : Ed. de la Chambre de commerce et d'industrie, 2005 . - 367 p.
ISBN : 978-2-930287-45-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tableaux de bord -- PME Business plan Plan d'affaires Business plans Gestion stratégique Management stratégique Stratégie d'entreprise Tableaux de bord Index. décimale : 005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction) Résumé : Piloter son entreprise en connaissance de cause demande, outre une comptabilité bien tenue, la mise sur pied et l'actualisation de tableaux de bord et d'indicateurs pertinents. Deux spécialistes vous expliquent, pas à pas, comment mettre en œuvre les outils nécessaires à la conduite d'une entreprise et à l'amélioration de ses performances.
Indispensables aux entrepreneurs, aux gestionnaires, aux comptables et experts-comptables,... les tableaux de bord constituent un outil performant de pilotage et d'aide à la décision. Bien conçus, ils vous permettent notamment de vous positionner, de coordonner vos activités, de mesurer votre performance et de vous projeter dans le futur.
Rédigé pour les PME et leurs conseillers, cet ouvrage vous aide à concevoir et à analyser les tableaux de bord. Truffé de conseils pratiques et d'exemples concrets, il deviendra pour vous un outil incontournable dans la gestion quotidienne et prévisionnelle de votre société et vous assistera également dans la réalisation d'un business plan.
Les professeurs et étudiants pourront également approcher cette matière complexe de manière attractive grâce notamment aux nombreux graphiques et schémas.
Biographie de l'auteur
Anne Chanteux, licenciée en sciences commerciales et financières, maître en administration des affaires, est chargée de cours et maître-assistante en comptabilité analytique et contrôle de gestion à HEC - Ecole de gestion de l'Université de Liège. Elle est également consultante et formatrice en entreprises.
Wilfried Niessen, licencié en sciences commerciales et financières, est administrateur de sociétés, consultant et formateur en entreprises. Il est également chargé de cours à HEC - Ecole de gestion de l'Université de Liège.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .51 NIE Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG5755