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339.174 : Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions)
339 Relations économiques internationales. Economie mondiale. Commerce
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.56 Relations commerciales entre pays
339.564 Export
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.56 Relations commerciales entre pays
339.564 Export
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
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Faire une suggestion Affiner la rechercheFoires et salons / Sébastien Hill-Derive
Titre : Foires et salons : s'y préparer, y réussir Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sébastien Hill-Derive, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2010 Collection : Marketing Importance : 235 p. Présentation : illustrations en noir et blanc Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-032-1 Prix : 32 € Note générale : Index Mots-clés : Foires commerciales -- Organisation Expositions commerciales Foires -- Gestion Expositions Manifestations commerciales Salons (foires commerciales) Salons professionnels Index. décimale : 339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions) Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Note de contenu : Sommaire
LES SALONS, SOURCE D'INNOMBRABLES OPPORTUNITES
QUESTIONS PREALABLES AVANT D'INVESTIR DANS UN SALON
CHOISIR UN SALON
PLANIFIER ET BUDGETER SA PARTICIPATION
LE STAND
LA COMMUNICATION "SALON"
L'EQUIPE "SALON" EN ACTION
LE BILAN D'UNE OPERATION SALON
Foires et salons : s'y préparer, y réussir [Livres, articles, périodiques] / Sébastien Hill-Derive, Auteur . - Liège : Edipro, 2010 . - 235 p. : illustrations en noir et blanc ; 21 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-87496-032-1 : 32 €
Index
Mots-clés : Foires commerciales -- Organisation Expositions commerciales Foires -- Gestion Expositions Manifestations commerciales Salons (foires commerciales) Salons professionnels Index. décimale : 339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions) Résumé : Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon. Note de contenu : Sommaire
LES SALONS, SOURCE D'INNOMBRABLES OPPORTUNITES
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