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658.87 : Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.89 Clientèle. Client
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
658(493WAL) Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale (Wallonie)
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Faire une suggestion Affiner la rechercheTechniques de vente et management des vendeurs. Vendre au détail ou en magasin / Richard Vairez
Titre : Techniques de vente et management des vendeurs. Vendre au détail ou en magasin Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Richard Vairez, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Le management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 324 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5302-1 Prix : 28 € Mots-clés : Techniques de ventes Ventes Techniques de négociation Communication commercial Vendeur Vente au détail Commerce de détail - Techniques de vente Index. décimale : 658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution) Résumé : Cet ouvrage présente de façon concrète et détaillée le vendeur (présentation, personnalité, polyvalence), la communication commerciale (communication, PNL, langage non verbal), le produit (marque, emballage, forme, couleurs, signes de qualité) et les étapes de la vente au détail (prise de contact, découverte du client, argumentation, réponse aux objections, conclusion de la vente, vente additionnelle et prise de congé). Chaque chapitre est organisé suivant une structure identique : point théorique rappelant l'intégralité des techniques du concept analysé; avis de professionnels donnant leur point de vue sur les techniques et détaillant les critiques les plus fréquemment adressées aux vendeurs; témoignages illustrant les propos des professionnels; erreurs à ne pas commettre présentées de façon concrète ; " apport personnel ", pour compléter et enrichir l'ouvrage par le vécu et l'expérience du lecteur. Des exercices d'application et leur corrigé facilitent la compréhension et la progression dans la connaissance des techniques de vente des professionnels. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la vente au détail (responsables des magasins notamment). Il intéressera également les professeurs et étudiants des écoles professionnelles et de formations continues. Note de contenu : SOMMAIRE
LE VENDEUR
Sa présentation
Sa personnalité
Sa polyvalence
LA COMMUNICATION COMMERCIALE
La communication
La PNL : Programmation Neuro-Linguistique
Le langage non-verbal
LE PRODUIT
Le produit
LES PRINCIPALES ETAPES DE LA VENTE AU DETAIL
La prise de contact
La découverte du client
L'argumentation
Répondre aux objections
La conclusion de la vente
Vente additionnelle et prise de congé
MANAGEMENT DES VENDEURS
Comment fonctionne une équipe
Qu'est-ce qui motive les vendeurs ?
Le style de management
Manager ses vendeurs
Techniques de vente et management des vendeurs. Vendre au détail ou en magasin [Livres, articles, périodiques] / Richard Vairez, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2017 . - 324 p. : illustrations ; 24 cm. - (Le management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 978-2-8041-5302-1 : 28 €
Mots-clés : Techniques de ventes Ventes Techniques de négociation Communication commercial Vendeur Vente au détail Commerce de détail - Techniques de vente Index. décimale : 658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution) Résumé : Cet ouvrage présente de façon concrète et détaillée le vendeur (présentation, personnalité, polyvalence), la communication commerciale (communication, PNL, langage non verbal), le produit (marque, emballage, forme, couleurs, signes de qualité) et les étapes de la vente au détail (prise de contact, découverte du client, argumentation, réponse aux objections, conclusion de la vente, vente additionnelle et prise de congé). Chaque chapitre est organisé suivant une structure identique : point théorique rappelant l'intégralité des techniques du concept analysé; avis de professionnels donnant leur point de vue sur les techniques et détaillant les critiques les plus fréquemment adressées aux vendeurs; témoignages illustrant les propos des professionnels; erreurs à ne pas commettre présentées de façon concrète ; " apport personnel ", pour compléter et enrichir l'ouvrage par le vécu et l'expérience du lecteur. Des exercices d'application et leur corrigé facilitent la compréhension et la progression dans la connaissance des techniques de vente des professionnels. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la vente au détail (responsables des magasins notamment). Il intéressera également les professeurs et étudiants des écoles professionnelles et de formations continues. Note de contenu : SOMMAIRE
LE VENDEUR
Sa présentation
Sa personnalité
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LA COMMUNICATION COMMERCIALE
La communication
La PNL : Programmation Neuro-Linguistique
Le langage non-verbal
LE PRODUIT
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LES PRINCIPALES ETAPES DE LA VENTE AU DETAIL
La prise de contact
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