A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
159.95:37 : Intelligence et enseignement
159 Psychologie
159.3 Psychopathologies
159.9 Psychologie
159.9:392.3 Psychologie de la famille
159.9:4 Psychologie et soins infirmiers
159.92 Développement mental et aptitudes mentales. Psychologie comparative. Psychologie de « groupe »
159.922.1:37-051 Psychologie de l'enseignant selon le sexe
159.922.4 Psychologie raciale. Psychologie des peuples. Psychologie nationale
159.922.6 Vieillissement. Influence de l'âge. Maturité
159.922.7 Psychologie de l'enfant. Psycho-pédagogie de l'enfant. Pédopsychologie. Pédologie
159.922.7-053.3 Psychologie du bébé, du nourrisson
159.922.72 Développement intellectuel de l'enfant
159.922.72-053.3 Développement intellectuel du bébé, nourrisson
159.922.8 Psychologie de l'adolescent
159.923.2 Développement , émergence de la personnalité. Conscience de soi-même. Identité de la personnalité. Moi
159.942 Emotions. Sentiments. Sensibilité. Humeurs
159.943.3-053.2 Physiologie des actions, des mouvements, psychomotricité chez l'enfant
159.944.4 Stress. Fatigue
159.944.4-053.5 Stress chez l'enfant
159.944.41 Relaxation
159.947 Volonté, Motivation
159.947:37 Motivation à l'école
159.953 Mémoire. Apprentissage
159.953/4 Mémoire. Apprentissage. Imagination. Créativité
159.954 Imagination. Créativité
159.954:808.1 Imagination et écriture
159.974 Déficiences mentales
159.98 Psychologie appliquée (psychotechnologique) en général. Tests d'aptitude
159.3 Psychopathologies
159.9 Psychologie
159.9:392.3 Psychologie de la famille
159.9:4 Psychologie et soins infirmiers
159.92 Développement mental et aptitudes mentales. Psychologie comparative. Psychologie de « groupe »
159.922.1:37-051 Psychologie de l'enseignant selon le sexe
159.922.4 Psychologie raciale. Psychologie des peuples. Psychologie nationale
159.922.6 Vieillissement. Influence de l'âge. Maturité
159.922.7 Psychologie de l'enfant. Psycho-pédagogie de l'enfant. Pédopsychologie. Pédologie
159.922.7-053.3 Psychologie du bébé, du nourrisson
159.922.72 Développement intellectuel de l'enfant
159.922.72-053.3 Développement intellectuel du bébé, nourrisson
159.922.8 Psychologie de l'adolescent
159.923.2 Développement , émergence de la personnalité. Conscience de soi-même. Identité de la personnalité. Moi
159.942 Emotions. Sentiments. Sensibilité. Humeurs
159.943.3-053.2 Physiologie des actions, des mouvements, psychomotricité chez l'enfant
159.944.4 Stress. Fatigue
159.944.4-053.5 Stress chez l'enfant
159.944.41 Relaxation
159.947 Volonté, Motivation
159.947:37 Motivation à l'école
159.953 Mémoire. Apprentissage
159.953/4 Mémoire. Apprentissage. Imagination. Créativité
159.954 Imagination. Créativité
159.954:808.1 Imagination et écriture
159.974 Déficiences mentales
159.98 Psychologie appliquée (psychotechnologique) en général. Tests d'aptitude
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 159.95:37
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa connaissance de leurs "intelligences" ne pourrait-elle pas exacerber la motivation des enfants face aux apprentissages ? / Chloé Pierre
Titre : La connaissance de leurs "intelligences" ne pourrait-elle pas exacerber la motivation des enfants face aux apprentissages ? Type de document : TFE Auteurs : Chloé Pierre, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2017 Importance : 67 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 53-54.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligences multiples Motivation en éducation Elèves -- Motivation Motivation scolaire Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Marie-Pierre Defraiteur Etudes : Instituteur/trice primaire La connaissance de leurs "intelligences" ne pourrait-elle pas exacerber la motivation des enfants face aux apprentissages ? [TFE] / Chloé Pierre, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2017 . - 67 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 53-54.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligences multiples Motivation en éducation Elèves -- Motivation Motivation scolaire Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Marie-Pierre Defraiteur Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T17 PIE Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004165 T17 PIE Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004392 Les intelligences multiples de vos enfants / Bruno Hourst
Titre : Les intelligences multiples de vos enfants : découvrez et encouragez leurs potentiels, de 0 à 12 ans Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Albane De Beaurepaire, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur Editeur : Paris : Leduc.s Editions Année de publication : 2020 Collection : Leduc.s pratique Importance : 271 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée ISBN/ISSN/EAN : 979-1-02-851372-6 Note générale : Bibliographie p. 263 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligences multiples -- Chez l'enfant Aptitude chez l'enfant Éducation familiale Enfants -- Psychologie Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Résumé : Dès la naissance et même in utero, huit formes d'intelligence sommeillent déjà chez votre enfant. Vous pouvez l'aider à les développer facilement jusqu'à ses 12 ans !
Les intelligences :
- visuelle / spatiale
- musicale / rythmique
- corporelle / kinesthésique
- verbale / linguistique
- logique / mathématique
- interpersonnelle
- intrapersonnelle
- naturaliste
Inspiré de la théorie de Howard Gardner, ce livre vous donne les clés indispensables pour l'épanouissement de votre enfant.
Dans ce livre, découvrez :
- les huit intelligences : apprendre à les distinguer, créer un environnement propice à leur développement, les introduire dans les devoirs et les leçons, etc. ;
- des activités riches en intelligences à faire avec votre enfant - utilisant peu ou pas d'écrans - et des conseils pratiques.Les intelligences multiples de vos enfants : découvrez et encouragez leurs potentiels, de 0 à 12 ans [Livres, articles, périodiques] / Bruno Hourst, Auteur ; Albane De Beaurepaire, Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur . - Paris : Leduc.s Editions, 2020 . - 271 p. : illustrations, couverture illustrée. - (Leduc.s pratique) .
ISBN : 979-1-02-851372-6
Bibliographie p. 263
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligences multiples -- Chez l'enfant Aptitude chez l'enfant Éducation familiale Enfants -- Psychologie Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Résumé : Dès la naissance et même in utero, huit formes d'intelligence sommeillent déjà chez votre enfant. Vous pouvez l'aider à les développer facilement jusqu'à ses 12 ans !
Les intelligences :
- visuelle / spatiale
- musicale / rythmique
- corporelle / kinesthésique
- verbale / linguistique
- logique / mathématique
- interpersonnelle
- intrapersonnelle
- naturaliste
Inspiré de la théorie de Howard Gardner, ce livre vous donne les clés indispensables pour l'épanouissement de votre enfant.
Dans ce livre, découvrez :
- les huit intelligences : apprendre à les distinguer, créer un environnement propice à leur développement, les introduire dans les devoirs et les leçons, etc. ;
- des activités riches en intelligences à faire avec votre enfant - utilisant peu ou pas d'écrans - et des conseils pratiques.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159.9.7 HOU Livres Bibliothèque HELMo Loncin inconnue Disponible LON099 La théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? / Julie Regenvetter
Titre : La théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? Type de document : TFE Auteurs : Julie Regenvetter, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2017 Importance : 81 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 57-59.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligences multiples Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Françoise Crutzen Etudes : Instituteur/trice primaire La théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? [TFE] / Julie Regenvetter, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2017 . - 81 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 57-59.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligences multiples Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Françoise Crutzen Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T17 REG Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004160