A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
005.962.13 : Gestion des performances (évaluation, feedback)
005 Gestion. Management
005 (493WAL) Gestion. Management (Wallonie)
005.1 Théorie de la gestion
005.11 Ecoles de pensées (Gestion. Management)
005.21 Gestion. Management. Stratégies
005.22 Méthodes. Techniques. Approches (Gestion. Management)
005.31 Recherche opérationnelle (en général en gestion). Aide à la décision. (Gestion. Management)
005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise)
005.35 Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société
005.35 (05) Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société (périodique)
005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management)
005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction)
005.551 Organisation, coordination, formation, team building( Opérations de gestion. Direction - Gestion. Management)
005.57 Communication. Information. Avis (Opérations de gestion. Direction)
005.573 Discussion. Débat. Brainstroming
005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation
005.64 Travail d'équipe
005.7 Gestion organisationnelle
005.73 Culture des organisations
005.8 Gestion des projets
005.9 Domaines de gestion
005.91 Gestion administrative. Secrétariat
005.94 Gestion des connaissances
005.941 Savoir-faire organisationnel
005.95 Gestion du personnel
005.96 Gestion des ressources humaines
005.96 (05) Gestion des ressources humaines (périodique)
005(05) Gestion. Management (Périodique)
005 (493WAL) Gestion. Management (Wallonie)
005.1 Théorie de la gestion
005.11 Ecoles de pensées (Gestion. Management)
005.21 Gestion. Management. Stratégies
005.22 Méthodes. Techniques. Approches (Gestion. Management)
005.31 Recherche opérationnelle (en général en gestion). Aide à la décision. (Gestion. Management)
005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise)
005.35 Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société
005.35 (05) Aspects sociaux de la gestion. Responsabilité sociale. Responsabilité d'une société (périodique)
005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management)
005.51 Planification (Opérations de gestion. Direction)
005.551 Organisation, coordination, formation, team building( Opérations de gestion. Direction - Gestion. Management)
005.57 Communication. Information. Avis (Opérations de gestion. Direction)
005.573 Discussion. Débat. Brainstroming
005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation
005.64 Travail d'équipe
005.7 Gestion organisationnelle
005.73 Culture des organisations
005.8 Gestion des projets
005.9 Domaines de gestion
005.91 Gestion administrative. Secrétariat
005.94 Gestion des connaissances
005.941 Savoir-faire organisationnel
005.95 Gestion du personnel
005.96 Gestion des ressources humaines
005.96 (05) Gestion des ressources humaines (périodique)
005(05) Gestion. Management (Périodique)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 005.962.13
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'entretien d'évaluation / Jacques Teboul
Titre : L'entretien d'évaluation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Teboul, Auteur Mention d'édition : 2e édition mise à jour Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Ressources humaines Importance : VIII, 118p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005316-2 Note générale : Index. Bibliographie Mots-clés : Entretien d'évaluation Audits -- Personnel Société -- Évaluation du personnel Évaluation du service rendu Personnel -- Audit Gestion du personnel - Evaluation Index. décimale : 005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback) Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu.
Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien.
Ce guide pratique apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.Note de contenu : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation
Quels objectifs se donner et comment les atteindre ?
Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien
Quels comportements adopter ?
Comment traiter les conflits pendant l'entretien ?L'entretien d'évaluation [Livres, articles, périodiques] / Jacques Teboul, Auteur . - 2e édition mise à jour . - Paris : Dunod, 2000 . - VIII, 118p. : Tableaux. - (Fonctions de l'entreprise. Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-10-005316-2
Index. Bibliographie
Mots-clés : Entretien d'évaluation Audits -- Personnel Société -- Évaluation du personnel Évaluation du service rendu Personnel -- Audit Gestion du personnel - Evaluation Index. décimale : 005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback) Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu.
Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien.
Ce guide pratique apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.Note de contenu : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation
Quels objectifs se donner et comment les atteindre ?
Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien
Quels comportements adopter ?
Comment traiter les conflits pendant l'entretien ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .96 TEB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1217