A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mathilde De Oliveira Pinho
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins / Mathilde De Oliveira Pinho in Soins Cadres, Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023)
[article]
in Soins Cadres > Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023) . - p. 32-34
Titre : La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mathilde De Oliveira Pinho Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : Cet article fait partie du dossier " Le collectif face à l'organisation du travail ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.09.009
Langues : Français (fre) Mots-clés : acculturation développement professionnel encadrement reconnaissance tuteur Résumé : Le projet d'encadrement des étudiants au sein des unités de soins permet de reconnaître et d'accompagner les professionnels impliqués. Cependant, la volonté et la motivation des tuteurs de stage ne suffisent pas à l'exercice de leur fonction. La politique institutionnelle consent le déploiement de moyens permettant cette implication et le développement professionnel des tuteurs de stage dans leur fonction. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1630429 [article] La reconnaissance de la fonction tutorale dans les organisations de soins [Livres, articles, périodiques] / Mathilde De Oliveira Pinho . - 2023 . - p. 32-34.
Cet article fait partie du dossier " Le collectif face à l'organisation du travail ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.09.009
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > Vol. 32, n° 147 (Novembre 2023) . - p. 32-34
Mots-clés : acculturation développement professionnel encadrement reconnaissance tuteur Résumé : Le projet d'encadrement des étudiants au sein des unités de soins permet de reconnaître et d'accompagner les professionnels impliqués. Cependant, la volonté et la motivation des tuteurs de stage ne suffisent pas à l'exercice de leur fonction. La politique institutionnelle consent le déploiement de moyens permettant cette implication et le développement professionnel des tuteurs de stage dans leur fonction. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1630429