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Collection Perspectives en éducation et formation
- Editeur : de Boeck Supérieur
- ISSN : 1373-0258
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Faire une suggestion Affiner la rechercheL'apprentissage du raisonnement clinique / Thérèse Psiuk
Titre : L'apprentissage du raisonnement clinique : concepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thérèse Psiuk, Auteur Editeur : Bruxelles : de Boeck Supérieur Année de publication : 2012 Collection : Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (219 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6891-9 Prix : 34 EUR Note générale : Bibliogr. p. 201-205. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Raisonnement par cas Soins infirmiers Étude et enseignement Raisonnement par cas -- Soins infirmiers Soins infirmiers -- Pratique Soins infirmiers -- Étude et enseignement Théorie des soins infirmiers Enseignement spécialisé en soins infirmiers Index. décimale : 41 Démarche de soins Résumé : Dans la première partie de l'ouvrage, le concept du raisonnement clinique fait découvrir les ressources indispensables et leur interaction pour développer un haut raisonnement clinique. Dans les chapitres suivants, le contexte et le processus d'apprentissage à l'institut de formation et en stage, ainsi que la posture des formateurs et du personnel d'encadrement sont analysés avec le modèle socioconstructiviste et interactif. [4e de couverture] L'apprentissage du raisonnement clinique : concepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage [Livres, articles, périodiques] / Thérèse Psiuk, Auteur . - Bruxelles : de Boeck Supérieur, 2012 . - 1 vol. (219 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-6891-9 : 34 EUR
Bibliogr. p. 201-205. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Raisonnement par cas Soins infirmiers Étude et enseignement Raisonnement par cas -- Soins infirmiers Soins infirmiers -- Pratique Soins infirmiers -- Étude et enseignement Théorie des soins infirmiers Enseignement spécialisé en soins infirmiers Index. décimale : 41 Démarche de soins Résumé : Dans la première partie de l'ouvrage, le concept du raisonnement clinique fait découvrir les ressources indispensables et leur interaction pour développer un haut raisonnement clinique. Dans les chapitres suivants, le contexte et le processus d'apprentissage à l'institut de formation et en stage, ainsi que la posture des formateurs et du personnel d'encadrement sont analysés avec le modèle socioconstructiviste et interactif. [4e de couverture] Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 41 PSI Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO9002