A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Cannaud
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheConception d'un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs / Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes in La revue de l'infirmière, Vol. 73, n° 298 (Février 2024)
[article]
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n° 298 (Février 2024) . - p. 44-46
Titre : Conception d'un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-46 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : escape game étudiant en soins infirmiers motivation pédagogie prévention service sanitaire des étudiants en santé Résumé : Cet article est le partage d'expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l'expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1648 [...] [article] Conception d'un escape game par des étudiants infirmiers, une clé du développement de compétences en soins éducatifs [Livres, articles, périodiques] / Dieuwertje Bordat-Teeuwen ; Virginie Ourschel ; Hugo Bussiere ; Caroline Cannaud ; Jennifer Chevalerias ; Nicolas Mentigny ; Erika Veremes . - 2024 . - p. 44-46.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n° 298 (Février 2024) . - p. 44-46
Mots-clés : escape game étudiant en soins infirmiers motivation pédagogie prévention service sanitaire des étudiants en santé Résumé : Cet article est le partage d'expérience de six étudiants infirmiers. Ils réalisent un retour sur l'expérience de leur service sanitaire et expliquent en quoi leur choix de faire un escape game à destination des collégiens de 5e a été une expérience unique et enrichissante pour les collégiens comme pour eux-mêmes. Elle leur a notamment permis de développer de nombreuses compétences fort utiles à la construction de leur identité professionnelle. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1648 [...]