A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
339.56 : Relations commerciales entre pays
339 Relations économiques internationales. Economie mondiale. Commerce
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.564 Export
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.137(4) Concurrence en Europe
339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.138 (05) Marketing (périodique)
339.14 Rotation des biens. Gestion des stocks (339. Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale)
339.174 Foires commerciales, économiques (parfois appelées expositions)
339.187 Vente. Commerce
339.187.6 Autres formes d'accords commercial (location, leasing, etc)l
339.19 Formes illégales de commerce. Marché noir. Contrebande
339.37 Commerce de détail
339.5 Commerce extérieur. Commerce international
339.5 (05) Commerce extérieur. Commerce international (périodique)
339.5 (493WAL) Commerce extérieur. Commerce international (Wallonie)
339.564 Export
339.7 Finances internationales
339.9 Economie internationale. Relations économiques internationales. Economie mondiale
339.92 Coopération économique internationale
339.92 (004.085.5) Coopération internationale (DVD)
339.92 (05) Coopération internationale (périodique)
339.923 Economie internationale. Union économique
339.96 Aide au développement comme forme de coopération économique internationale
339Comme.138 (004) 339.138 (004)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 339.56
Faire une suggestion Affiner la rechercheEtudes économiques de l'OCDE - La République Slovaque - Janvier 2022. Version abrégée
Titre : Etudes économiques de l'OCDE - La République Slovaque - Janvier 2022. Version abrégée Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Paris : OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques) Année de publication : 2022 Note générale : Accès via CAIRN-info Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Commerce extérieur République Slovaque Slovaquie Statistiques Conjoncture économique Covid Marché du travail Économie Abonnement Cairn info Section Gestion publique Index. décimale : 339.56 Relations commerciales entre pays Etudes économiques de l'OCDE - La République Slovaque - Janvier 2022. Version abrégée [Livres, articles, périodiques] . - Paris (Paris) : OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques), 2022.
Accès via CAIRN-info
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Commerce extérieur République Slovaque Slovaquie Statistiques Conjoncture économique Covid Marché du travail Économie Abonnement Cairn info Section Gestion publique Index. décimale : 339.56 Relations commerciales entre pays Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Titre : Mind your manners : managing business cultures in the new global Europe Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : John Mole Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : London : Nicholas Brealey Année de publication : 2003 Importance : 274 p. Présentation : ill., maps Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-85788-314-5 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Industrial management Europe. Business etiquette Corporate culture Cultures commerciales -- Etranger Pays -- Ethique commerciale Commerce -- Europe Pays européens -- Environnement commercial Index. décimale : 339.56 Relations commerciales entre pays Résumé : Working together requires a deeper understanding of why people from different backgrounds behave the way they do. Mind Your Manners gives you the necessary tools. Named a Financial Times Business Book of the Year, this book has become a 50,000 copy bestseller and has been the standard guide to European business cultures for over a decade. Now it covers 33 different business cultures, including the 13 countries - from Bulgaria to Turkey - joining the new and enlarged EU as well as non-EU countries such as Norway, Switzerland, Russia and America.The new edition of this bestselling practical guide is in two parts: the first examines the fundamental differences between European organizational cultures from the point of view of individual managers working within them. It looks at those behaviours, values and beliefs which have most influence on our working relationships with colleagues, bosses, subordinates and the outside world, within the framework of the Culture Triangle of communication, leadership and organisation. It suggests a simple tool, The Mole Map, for examining different ways in which organisations work.The second part consists of brief portraits of the 30 countries of Europe - now organised in new country clusters from the Baltics to the Balkans, from the Low Countries to the Latins - concentrating on aspects which most affect the national way of doing business. Scattered throughout the book are quiz questions - with surprising answers!Our culture is changing ever faster with globalisation and technological development. For working people, the challenge is to manage diversity and change simultaneously. The EU fosters partnerships and joint ventures, mergers and acquisitions within its territory and across its borders, prompting multinationals to convert national subsidiaries into product groups managed by multinational teams. Their effectiveness depends on how well managers of different nationalities work together. Global markets demand a global corporate culture that does not impose uniformity but capitalises on diversity. Note de contenu : Ce best-seller couvre 33 cultures commerciales différentes, y compris les 13 pays - de la Bulgarie à la Turquie - en rejoignant la nouvelle Union élargie ainsi que des pays non membres tels que la Norvège, la Suisse, la Russie et les États-Unis Mind your manners : managing business cultures in the new global Europe [Livres, articles, périodiques] / John Mole . - 3rd ed. . - London : Nicholas Brealey, 2003 . - 274 p. : ill., maps ; 23 cm.
ISBN : 978-1-85788-314-5
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Industrial management Europe. Business etiquette Corporate culture Cultures commerciales -- Etranger Pays -- Ethique commerciale Commerce -- Europe Pays européens -- Environnement commercial Index. décimale : 339.56 Relations commerciales entre pays Résumé : Working together requires a deeper understanding of why people from different backgrounds behave the way they do. Mind Your Manners gives you the necessary tools. Named a Financial Times Business Book of the Year, this book has become a 50,000 copy bestseller and has been the standard guide to European business cultures for over a decade. Now it covers 33 different business cultures, including the 13 countries - from Bulgaria to Turkey - joining the new and enlarged EU as well as non-EU countries such as Norway, Switzerland, Russia and America.The new edition of this bestselling practical guide is in two parts: the first examines the fundamental differences between European organizational cultures from the point of view of individual managers working within them. It looks at those behaviours, values and beliefs which have most influence on our working relationships with colleagues, bosses, subordinates and the outside world, within the framework of the Culture Triangle of communication, leadership and organisation. It suggests a simple tool, The Mole Map, for examining different ways in which organisations work.The second part consists of brief portraits of the 30 countries of Europe - now organised in new country clusters from the Baltics to the Balkans, from the Low Countries to the Latins - concentrating on aspects which most affect the national way of doing business. Scattered throughout the book are quiz questions - with surprising answers!Our culture is changing ever faster with globalisation and technological development. For working people, the challenge is to manage diversity and change simultaneously. The EU fosters partnerships and joint ventures, mergers and acquisitions within its territory and across its borders, prompting multinationals to convert national subsidiaries into product groups managed by multinational teams. Their effectiveness depends on how well managers of different nationalities work together. Global markets demand a global corporate culture that does not impose uniformity but capitalises on diversity. Note de contenu : Ce best-seller couvre 33 cultures commerciales différentes, y compris les 13 pays - de la Bulgarie à la Turquie - en rejoignant la nouvelle Union élargie ainsi que des pays non membres tels que la Norvège, la Suisse, la Russie et les États-Unis Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .56 MOL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG5641 339 .56 MOL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG5648 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF