A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marion Raffin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheAllaitement maternel et complémentation en préparation pour nourrissons / Marion Raffin in Les Dossiers de l'Obstétrique, 537 (Février 2024)
[article]
in Les Dossiers de l'Obstétrique > 537 (Février 2024) . - p. 69-86
Titre : Allaitement maternel et complémentation en préparation pour nourrissons Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marion Raffin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 69-86 Langues : Français (fre) Mots-clés : complémentation complément en préparation pour nourrisson maternité labélisée IHAB allaitement maternel Résumé : Le pourcentage d'introduction de compléments en préparation pour nourrissons lors de l'allaitement maternel a doublé en 5 ans au sein de la maternité labélisée "Initiative Hôpital Ami des Bébés" de Cognac.
Une mobilisation de l'équipe de la maternité de Cognac est en action. Sa poursuite doit passer par une amélioration dans la prévention de l'accompagnement sur les facteurs de vulnérabilité identifiés ainsi qu'une mise à jour du protocole de complémentation du service.[article] Allaitement maternel et complémentation en préparation pour nourrissons [Livres, articles, périodiques] / Marion Raffin, Auteur . - 2024 . - p. 69-86.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'Obstétrique > 537 (Février 2024) . - p. 69-86
Mots-clés : complémentation complément en préparation pour nourrisson maternité labélisée IHAB allaitement maternel Résumé : Le pourcentage d'introduction de compléments en préparation pour nourrissons lors de l'allaitement maternel a doublé en 5 ans au sein de la maternité labélisée "Initiative Hôpital Ami des Bébés" de Cognac.
Une mobilisation de l'équipe de la maternité de Cognac est en action. Sa poursuite doit passer par une amélioration dans la prévention de l'accompagnement sur les facteurs de vulnérabilité identifiés ainsi qu'une mise à jour du protocole de complémentation du service.