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Auteur Saïda Azzout
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Faire une suggestion Affiner la rechercheRévéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [Dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?] / Laurence Appriou-Ledesma in Soins Cadres, N°149 (Février 2024)
[article]
in Soins Cadres > N°149 (Février 2024) . - p. 24-27
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [Dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Appriou-Ledesma, Auteur ; Saïda Azzout, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : compétence infirmière étudiant en soins infirmiers formateur méthode pédagogique relation de soin Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d'apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d'une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d'un travail dirigé. L'analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l'apprenant infirmier que du formateur. [article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [Dossier : La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ?] [Livres, articles, périodiques] / Laurence Appriou-Ledesma, Auteur ; Saïda Azzout, Auteur . - 2024 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°149 (Février 2024) . - p. 24-27
Mots-clés : compétence infirmière étudiant en soins infirmiers formateur méthode pédagogique relation de soin Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d'apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d'une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d'un travail dirigé. L'analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l'apprenant infirmier que du formateur.