[n° ou bulletin] est un bulletin de / Yannick ThomasTitre : | N°165 - 1(2011) - Dyspraxies ? Hyperactivité ? Perspectives critiques autour de notions polémiques | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Année de publication : | 2011 | Langues : | Français (fre) | Note de contenu : | BOUTINAUD J., Editorial
BOUTINAUD J., INTERVIEW de Michèle MAZEAU
BOUTINAUD J., INTERVIEW de Fabien JOLY, Les troubles instrumentaux et l’hyperactivité : enjeux psychopathologiques, historiques et psychomoteurs
COURBERAND D., Question de dyspraxie ou dyspraxie en question
MARQUET-DOLEAC J., SOPPELSA R. & ALBARET J.-M., Pertinence de la prise en charge psychomotrice de l’enfant porteur d’un Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH)
JOLY F., Tic, tac, toc, ted et THADA : la fonction et le fonctionnement
GORGY O., TAC et dyspraxie : classifications, modèles théoriques et perspective neuroscientifique pour la compréhension de l’hétérogénéité des profils du trouble des coordinations motrices
SARTORI J.-M., Dyspraxie ou immaturité praxique ? La thérapie psychomotrice comme outil diagnostic
LAUZE M., Information préoccupante
HUBLIER C., Le petit prince... Une allégorie de la rencontre en thérapie psychomotrice ?
VALENTIN LEFRANC A., Petit traité de réflexion sur la psychomotricité et la complexité à l’usage des honnêtes gens |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Yannick ThomasN°165 - 1(2011) - Dyspraxies ? Hyperactivité ? Perspectives critiques autour de notions polémiques [Livres, articles, périodiques] . - 2011. Langues : Français ( fre) Note de contenu : | BOUTINAUD J., Editorial
BOUTINAUD J., INTERVIEW de Michèle MAZEAU
BOUTINAUD J., INTERVIEW de Fabien JOLY, Les troubles instrumentaux et l’hyperactivité : enjeux psychopathologiques, historiques et psychomoteurs
COURBERAND D., Question de dyspraxie ou dyspraxie en question
MARQUET-DOLEAC J., SOPPELSA R. & ALBARET J.-M., Pertinence de la prise en charge psychomotrice de l’enfant porteur d’un Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH)
JOLY F., Tic, tac, toc, ted et THADA : la fonction et le fonctionnement
GORGY O., TAC et dyspraxie : classifications, modèles théoriques et perspective neuroscientifique pour la compréhension de l’hétérogénéité des profils du trouble des coordinations motrices
SARTORI J.-M., Dyspraxie ou immaturité praxique ? La thérapie psychomotrice comme outil diagnostic
LAUZE M., Information préoccupante
HUBLIER C., Le petit prince... Une allégorie de la rencontre en thérapie psychomotrice ?
VALENTIN LEFRANC A., Petit traité de réflexion sur la psychomotricité et la complexité à l’usage des honnêtes gens |
|