A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Astrid de Montbeillard
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment recadrer efficacement l'un de ses collaborateurs ? / Aude David in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
[article]
in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 42-45
Titre : Comment recadrer efficacement l'un de ses collaborateurs ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Aude David, Auteur ; Astrid de Montbeillard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 42-45 Langues : Français (fre) Résumé : Savoir recadrer un membre de son équipe à la suite de mauvais résultats ou un comportement inapproprié, c'est indispensable quand on est manager... mais c'est aussi incroyablement difficile. [article] Comment recadrer efficacement l'un de ses collaborateurs ? [Livres, articles, périodiques] / Aude David, Auteur ; Astrid de Montbeillard, Auteur . - 2024 . - p. 42-45.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 42-45
Résumé : Savoir recadrer un membre de son équipe à la suite de mauvais résultats ou un comportement inapproprié, c'est indispensable quand on est manager... mais c'est aussi incroyablement difficile. "Faire confiance pour renforcer l'esprit d'équipe" / Astrid de Montbeillard in Action Co, N°391 (Décembre 2024)
[article]
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p.16
Titre : "Faire confiance pour renforcer l'esprit d'équipe" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Astrid de Montbeillard ; Alexandra Akbasli, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre) Mots-clés : Objectifs Equipes Valeurs Processus de recrutement Commerciaux Résumé : RH. Organisation d'évènements hors des sentiers battus, record de billetterie, travail collaboratif... Alexandra Akbasli, directrice commerciale du Circuit Paul Ricard, met en lumière la réussite des équipes. [article] "Faire confiance pour renforcer l'esprit d'équipe" [Livres, articles, périodiques] / Astrid de Montbeillard ; Alexandra Akbasli, Auteur . - 2024 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p.16
Mots-clés : Objectifs Equipes Valeurs Processus de recrutement Commerciaux Résumé : RH. Organisation d'évènements hors des sentiers battus, record de billetterie, travail collaboratif... Alexandra Akbasli, directrice commerciale du Circuit Paul Ricard, met en lumière la réussite des équipes. L'IA générative, futur du sales enablement ? / Aude David in Action Co, N°391 (Décembre 2024)
[article]
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p. 28-30
Titre : L'IA générative, futur du sales enablement ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Aude David ; Astrid de Montbeillard ; Laure Tréhorel Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-30 Note générale : Cet article fait partie du dossier "L'acte de vente à l'aune de l'intelligence artificielle" Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence artificielle Intelligence artificielle générative Etude Impact Sales enablement Vente Résumé : L'intelligence artificielle générative est en train de révolutionner de nombreux secteurs. Une étude s'est penchée sur son impact dans le domaine du Sales Enablement. [article] L'IA générative, futur du sales enablement ? [Livres, articles, périodiques] / Aude David ; Astrid de Montbeillard ; Laure Tréhorel . - 2024 . - p. 28-30.
Cet article fait partie du dossier "L'acte de vente à l'aune de l'intelligence artificielle"
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p. 28-30
Mots-clés : Intelligence artificielle Intelligence artificielle générative Etude Impact Sales enablement Vente Résumé : L'intelligence artificielle générative est en train de révolutionner de nombreux secteurs. Une étude s'est penchée sur son impact dans le domaine du Sales Enablement. "Je crois beaucoup dans le métier de commercial" / Astrid de Montbeillard in Action Co, N°389 (Juin 2024)
[article]
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 16
Titre : "Je crois beaucoup dans le métier de commercial" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Astrid de Montbeillard, Intervieweur ; Franck Philippe, Personne interviewée Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Résumé : Directeur général en charge de la direction commerciale, du marketing et de la relation clients, Franck Philippe a fait toute sa carrière chez Chronopost. A la tête d'une équipe de 350 personnes, il mise sur l'autonomie de ses forces de vente couplée à une culture de résultat. [article] "Je crois beaucoup dans le métier de commercial" [Livres, articles, périodiques] / Astrid de Montbeillard, Intervieweur ; Franck Philippe, Personne interviewée . - 2024 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 16
Résumé : Directeur général en charge de la direction commerciale, du marketing et de la relation clients, Franck Philippe a fait toute sa carrière chez Chronopost. A la tête d'une équipe de 350 personnes, il mise sur l'autonomie de ses forces de vente couplée à une culture de résultat. Et si l'empathie était la compétence la plus importante ? / Astrid de Montbeillard in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
[article]
in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 36-37
Titre : Et si l'empathie était la compétence la plus importante ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Astrid de Montbeillard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Résumé : De plus en plus dans le collimateur des recruteurs, les soft skills accroissent la performance des équipes. Parmi ces compétences, l'empathie occupe une place de plus en importante et peut générer des résultats commerciaux significatifs. [article] Et si l'empathie était la compétence la plus importante ? [Livres, articles, périodiques] / Astrid de Montbeillard, Auteur . - 2024 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 36-37
Résumé : De plus en plus dans le collimateur des recruteurs, les soft skills accroissent la performance des équipes. Parmi ces compétences, l'empathie occupe une place de plus en importante et peut générer des résultats commerciaux significatifs.