A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Henry
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheCommerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin / Emilie Henry
Titre : Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Emilie Henry, Auteur Editeur : Seraing : Edipro Année de publication : 2022 Collection : Marketing/Vente Importance : 153 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-482-4 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie commerciale Réseaux sociaux Facebook Instagram Linkedin TikTok Plateformes Outils pratiques Prospection Marketing Stories Communauté Valeurs Organisation Gestion Clientèle Abonnés Commerce PME Social selling Présence Publications Technique de vente Influenceurs Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin [Livres, articles, périodiques] / Emilie Henry, Auteur . - Seraing : Edipro, 2022 . - 153 p.. - (Marketing/Vente) .
ISBN : 978-2-87496-482-4
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie commerciale Réseaux sociaux Facebook Instagram Linkedin TikTok Plateformes Outils pratiques Prospection Marketing Stories Communauté Valeurs Organisation Gestion Clientèle Abonnés Commerce PME Social selling Présence Publications Technique de vente Influenceurs Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 HEN 2022 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG8212 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document