[article] in Symbioses > 141 (Septembre 2024) . - p. 9-12 Titre : | Des espaces à ménager [Dossier : les friches, riche terrain éducatif] | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Sophie Lebrun, Intervieweur ; Grégory Mahy, Personne interviewée ; Aurélie Cauchie, Personne interviewée | Année de publication : | 2024 | Article en page(s) : | p. 9-12 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | En quoi les friches sont-elles riches, utiles, et constituent-elles un terreau éducatif ? Entretien avec Aurélie Cauchie, chargée de projet aménagement du territoire chez Canopea (la fédération wallonne des associations environnementales), et avec l'écologue Grégory Mahy, professeur à Gembloux Agro-Bio-Tech-ULiège, coordinateur de l'unité Biodiversité, Ecosystème et Paysage. |
[article] Des espaces à ménager [Dossier : les friches, riche terrain éducatif] [Livres, articles, périodiques] / Sophie Lebrun, Intervieweur ; Grégory Mahy, Personne interviewée ; Aurélie Cauchie, Personne interviewée . - 2024 . - p. 9-12. Langues : Français ( fre) in Symbioses > 141 (Septembre 2024) . - p. 9-12 Résumé : | En quoi les friches sont-elles riches, utiles, et constituent-elles un terreau éducatif ? Entretien avec Aurélie Cauchie, chargée de projet aménagement du territoire chez Canopea (la fédération wallonne des associations environnementales), et avec l'écologue Grégory Mahy, professeur à Gembloux Agro-Bio-Tech-ULiège, coordinateur de l'unité Biodiversité, Ecosystème et Paysage. |
|