Titre : | Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | CREM, Auteur | Editeur : | Nivelles [Belgique] : CREM | Année de publication : | 1995 | Importance : | 1 vol. (327 p.) - 327 p. | Présentation : | ill., couv. ill. - Croquis | Accompagnement : | Bibliographie.- Glossaire.- Index des notions | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-930161-01-3 | Note générale : | Index p. 321-324. Bibliographie p. 297-320 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Mathématiques -- Étude et enseignement PROGRAMME-SCOLAIRE BELGIQUE RECHERCHE-EN-EDUCATION 20 | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | L'objectif de cette recherche demandée au CREM par le ministre de l'Education est d'élaborer et de présenter un programme cadre comprenant:1°) La mise au point et la description en termes généraux d'un noyau commun de formation mathématique couvrant la scolarité obligatoire.2°) Une description en termes généraux de la formation mathématique à assurer, au delà du noyau commun, dans les différentes filières des enseignements général, technique et professionnel. |
Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques [Livres, articles, périodiques] / CREM, Auteur . - Nivelles (NivellesBelgique, Belgique) : CREM, 1995 . - 1 vol. (327 p.) - 327 p. : ill., couv. ill. - Croquis + Bibliographie.- Glossaire.- Index des notions. ISBN : 978-2-930161-01-3 Index p. 321-324. Bibliographie p. 297-320 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Mathématiques -- Étude et enseignement PROGRAMME-SCOLAIRE BELGIQUE RECHERCHE-EN-EDUCATION 20 | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | L'objectif de cette recherche demandée au CREM par le ministre de l'Education est d'élaborer et de présenter un programme cadre comprenant:1°) La mise au point et la description en termes généraux d'un noyau commun de formation mathématique couvrant la scolarité obligatoire.2°) Une description en termes généraux de la formation mathématique à assurer, au delà du noyau commun, dans les différentes filières des enseignements général, technique et professionnel. |
| |