A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Les Etudes de la Documentation française. Société
- Editeur : La documentation française
- ISSN : 1152-4677
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheEnfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd. 2007] Editeur : La documentation française Année de publication : 2003 Collection : Les Etudes de la Documentation française. Société, ISSN 1152-4677 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-11-005985-0 Prix : 14 eu Note générale : En appendice, choix de documents Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité télévision médias enfant Publicité télévisée France Télévision et enfants Publicité et enfants Index. décimale : 302.234 5083 Note de contenu :
Sommaire
--------
1. Les enfants, un enjeu pour les annonceurs
2. L'exposition publicitaire de l'enfant téléspectateur
3. Médias audiovisuels et publicité: le bain culturel des enfants
4. Le message publicitaire: la réalisation de soi dans la consommation
5. La pression publicitaire à la télévision selon les diverses réglementations en Europe
6. Les programmes pour enfants dans l'économie des chaînes
7. PropositionsEnfants, consommation et publicité télévisée [Livres, articles, périodiques] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - [Nouvelle éd. 2007] . - [S.l.] : La documentation française, 2003 . - 1 vol. (110 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les Etudes de la Documentation française. Société, ISSN 1152-4677) .
ISBN : 2-11-005985-0 : 14 eu
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité télévision médias enfant Publicité télévisée France Télévision et enfants Publicité et enfants Index. décimale : 302.234 5083 Note de contenu :
Sommaire
--------
1. Les enfants, un enjeu pour les annonceurs
2. L'exposition publicitaire de l'enfant téléspectateur
3. Médias audiovisuels et publicité: le bain culturel des enfants
4. Le message publicitaire: la réalisation de soi dans la consommation
5. La pression publicitaire à la télévision selon les diverses réglementations en Europe
6. Les programmes pour enfants dans l'économie des chaînes
7. PropositionsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316.77 DAG Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Communication et médias. Education aux médias. Didactique des médias Disponible M135726