[article] in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 30-32 Titre : | La recherche collective de tactiques orthographiques : Devenir familier de l'écrit | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Brigitte Carayon, Auteur ; Hélène Faucanié, Auteur ; Sandrine Laux, Auteur ; Françoise Morel, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 30-32 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | autonomie orthographe | Résumé : | Rendre les élèves autonomes pour orthographier des mots nouveaux, dédramatiser l'orthographe lexicale, faciliter la mémorisation des mots et leur transfert dans diverses activités d'écriture: tel est le pari développé par l'orthographe. |
[article] La recherche collective de tactiques orthographiques : Devenir familier de l'écrit [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Carayon, Auteur ; Hélène Faucanié, Auteur ; Sandrine Laux, Auteur ; Françoise Morel, Auteur . - 2015 . - p. 30-32. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 30-32 Mots-clés : | autonomie orthographe | Résumé : | Rendre les élèves autonomes pour orthographier des mots nouveaux, dédramatiser l'orthographe lexicale, faciliter la mémorisation des mots et leur transfert dans diverses activités d'écriture: tel est le pari développé par l'orthographe. |
|