A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Terren
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment mettre en place et pérenniser un projet visant le lien social et qui participe pleinement à l’économie circulaire d’une communauté ? / Mélanie Terren
Titre : Comment mettre en place et pérenniser un projet visant le lien social et qui participe pleinement à l’économie circulaire d’une communauté ? Type de document : TFE Auteurs : Mélanie Terren, Auteur Editeur : Liège: HEPL-HELMo Année de publication : 2024 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Coopération internationale -- HELMo & HEPL, 2023-2024 Langues : Français (fre) Mots-clés : Liens sociaux Économie circulaire Projets ASBL Thiers lieu ruraux Thiers lieu rural Appel à projet Financement Lancement Sensibilisation Matériaux de construction Recyclage Récupération Population "Comptoir des matériaux" Étude de faisabilité Mise en oeuvre Analyse SWOT Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Pile (ASBL) / Malmédy Points : 75,00 % Année académique : 2023-2024 Etudes : Coopération internationale Comment mettre en place et pérenniser un projet visant le lien social et qui participe pleinement à l’économie circulaire d’une communauté ? [TFE] / Mélanie Terren, Auteur . - [S.l.] : Liège: HEPL-HELMo, 2024.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Coopération internationale -- HELMo & HEPL, 2023-2024
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Liens sociaux Économie circulaire Projets ASBL Thiers lieu ruraux Thiers lieu rural Appel à projet Financement Lancement Sensibilisation Matériaux de construction Recyclage Récupération Population "Comptoir des matériaux" Étude de faisabilité Mise en oeuvre Analyse SWOT Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Pile (ASBL) / Malmédy Points : 75,00 % Année académique : 2023-2024 Etudes : Coopération internationale Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document