Titre : | "Quel est l'impact de l'enseignement explicite de la stratégie de compréhension en lecture, qui consiste à comprendre les états mentaux des personnages, sur la capacité des élèves du cycle 2 à développer de l'empathie et à devenir de meilleurs citoyens." | Type de document : | TFE | Auteurs : | Gwenaëlle Farcy, Auteur | Editeur : | Huy : HELMo | Année de publication : | 2024 | Importance : | 84 p. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Enseignement explicite Compréhension de la lecture Développement de l'empathie Citoyenneté | Année académique : | 2023-2024 | Promoteur : | Lesceux, Maud | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
"Quel est l'impact de l'enseignement explicite de la stratégie de compréhension en lecture, qui consiste à comprendre les états mentaux des personnages, sur la capacité des élèves du cycle 2 à développer de l'empathie et à devenir de meilleurs citoyens." [TFE] / Gwenaëlle Farcy, Auteur . - Huy : HELMo, 2024 . - 84 p. Langues : Français ( fre) |