A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Valérie Rochette
Documents disponibles écrits par cet auteur



Trophées Action Co / Valérie Rochette in Action Co, N°391 (Décembre 2024)
[article]
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p. 18-24
Titre : Trophées Action Co : Groupe Seb responsabilise ses commerciaux Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Valérie Rochette ; Laure Tréhorel Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 18-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : Leadership Vente Initiatives Management Commercial Clients Stratégie Résumé : Contient :
-Groupe ABB accompagne ses clients vers la décarbonation (Denis Baranger)
-Nicoll France accroît la proximité entre commerciaux et clients (Nicolas Barros)
-Rakuten étoffe son offre commerciale (Mathieu Denime)
-BMW Group France équilibre sa stratégie commerciale entre thermique et électrique (Nathanaëlle Heinrich)
-HPE revoit sa stratégie d'adressage client (Charles Henry)
-Cegid accélère son internationalisation (Sylvain Jauze)
-Ponant mise sur l'événementiel (Olivier Narcy)
-Deliveroo lance un programme de récompense partenaires (Jean-David Schapiro)
-Tarkett Sports renforce sa force de vente (Alexis Teyaut)[article] Trophées Action Co : Groupe Seb responsabilise ses commerciaux [Livres, articles, périodiques] / Valérie Rochette ; Laure Tréhorel . - 2024 . - p. 18-24.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°391 (Décembre 2024) . - p. 18-24
Mots-clés : Leadership Vente Initiatives Management Commercial Clients Stratégie Résumé : Contient :
-Groupe ABB accompagne ses clients vers la décarbonation (Denis Baranger)
-Nicoll France accroît la proximité entre commerciaux et clients (Nicolas Barros)
-Rakuten étoffe son offre commerciale (Mathieu Denime)
-BMW Group France équilibre sa stratégie commerciale entre thermique et électrique (Nathanaëlle Heinrich)
-HPE revoit sa stratégie d'adressage client (Charles Henry)
-Cegid accélère son internationalisation (Sylvain Jauze)
-Ponant mise sur l'événementiel (Olivier Narcy)
-Deliveroo lance un programme de récompense partenaires (Jean-David Schapiro)
-Tarkett Sports renforce sa force de vente (Alexis Teyaut)