Titre : | Global marketing management : changes, challenges and new strategies | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Kiefer Lee, Auteur ; Steve Carter, Auteur | Editeur : | Oxford : Oxford University Press | Année de publication : | 2005 | Importance : | XXXI-582 p. | Présentation : | photographies, graphiques, mise en page en couleurs | ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-19-926752-1 | Note générale : | Index | Langues : | Anglais (eng) | Mots-clés : | Entreprises multinationales Gestion Planification stratégique Marketing International business enterprises Management Strategic planning Marketing international | Index. décimale : | 339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) | Résumé : | Les auteurs abordent les questions contemporaines du marketing international telles que le changement climatique et le développement durable, la prestation de services et la qualité des services, la technologie, la stratégie de marque et l'établissement et le maintien de relations.
Ces questions ont engendré de nouveaux défis à la fois stratégiques et opérationnels pour les organisations de toutes tailles et à différents stades de l'internationalisation.
Les auteurs examinent les implications de ces questions et la manière dont elles peuvent être appliquées à la gestion des programmes de marketing mondial.
Un nouveau chapitre sur la gestion stratégique des marques a été ajouté à la nouvelle édition, et le contenu sur la gestion des connaissances et l'ère numérique est maintenant intégré dans l'ensemble du texte, reflétant les changements dans la pratique du marketing.
Global Marketing Management fournit aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettront de prendre des décisions clés en matière de gestion et de comprendre comment les organisations peuvent naviguer dans un environnement commercial mondial de plus en plus dynamique et exigeant. Il permet aux étudiants d'identifier, d'évaluer et d'intégrer un large éventail de concepts de gestion afin de créer et d'exécuter des programmes de marketing mondial très efficaces, ainsi que d'analyser et de résoudre les problèmes de gestion des opérations mondiales.
Les étudiants seront en mesure d'évaluer et de contrôler l'efficacité d'une entreprise et d'examiner les implications et les applications de la pensée contemporaine en matière de gestion du marketing mondial.
Le centre de ressources en ligne qui accompagne le texte sera mis à jour pour la nouvelle édition. La liste des fonctionnalités est la suivante : Ressources pour les enseignants : Manuel de l'enseignant Diapositives PowerPoint Activités de séminaire Clips vidéo Ressources pour les étudiants : Documents de cas supplémentaires Exercices sur Internet Questions à choix multiples Liens We |
Global marketing management : changes, challenges and new strategies [Livres, articles, périodiques] / Kiefer Lee, Auteur ; Steve Carter, Auteur . - Oxford : Oxford University Press, 2005 . - XXXI-582 p. : photographies, graphiques, mise en page en couleurs. ISBN : 978-0-19-926752-1 Index Langues : Anglais ( eng) Mots-clés : | Entreprises multinationales Gestion Planification stratégique Marketing International business enterprises Management Strategic planning Marketing international | Index. décimale : | 339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) | Résumé : | Les auteurs abordent les questions contemporaines du marketing international telles que le changement climatique et le développement durable, la prestation de services et la qualité des services, la technologie, la stratégie de marque et l'établissement et le maintien de relations.
Ces questions ont engendré de nouveaux défis à la fois stratégiques et opérationnels pour les organisations de toutes tailles et à différents stades de l'internationalisation.
Les auteurs examinent les implications de ces questions et la manière dont elles peuvent être appliquées à la gestion des programmes de marketing mondial.
Un nouveau chapitre sur la gestion stratégique des marques a été ajouté à la nouvelle édition, et le contenu sur la gestion des connaissances et l'ère numérique est maintenant intégré dans l'ensemble du texte, reflétant les changements dans la pratique du marketing.
Global Marketing Management fournit aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettront de prendre des décisions clés en matière de gestion et de comprendre comment les organisations peuvent naviguer dans un environnement commercial mondial de plus en plus dynamique et exigeant. Il permet aux étudiants d'identifier, d'évaluer et d'intégrer un large éventail de concepts de gestion afin de créer et d'exécuter des programmes de marketing mondial très efficaces, ainsi que d'analyser et de résoudre les problèmes de gestion des opérations mondiales.
Les étudiants seront en mesure d'évaluer et de contrôler l'efficacité d'une entreprise et d'examiner les implications et les applications de la pensée contemporaine en matière de gestion du marketing mondial.
Le centre de ressources en ligne qui accompagne le texte sera mis à jour pour la nouvelle édition. La liste des fonctionnalités est la suivante : Ressources pour les enseignants : Manuel de l'enseignant Diapositives PowerPoint Activités de séminaire Clips vidéo Ressources pour les étudiants : Documents de cas supplémentaires Exercices sur Internet Questions à choix multiples Liens We |
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