A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
302.234 5083
302 Interaction sociale : classer ici la psychologie sociale, la sociométrie
302.0
302.1
302.12
302.14
302.17
302.2 Types de communication (verbale et non verbale
302.207 6
302.224
302.23 Moyens de communication. Mass Media
302.230 83
302.23083
302.231
302.24 Contenus de la communication : information,
302.25 Troubles de communication
302.3 Interaction sociale dans les groupes
302.350 944
302.4 Interaction sociale entre les groupes
302.5 Relations Individu/société : individualisme, isolement, agressivité, ambition
302.54
302.0
302.1
302.12
302.14
302.17
302.2 Types de communication (verbale et non verbale
302.207 6
302.224
302.23 Moyens de communication. Mass Media
302.230 83
302.23083
302.231
302.24 Contenus de la communication : information,
302.25 Troubles de communication
302.3 Interaction sociale dans les groupes
302.350 944
302.4 Interaction sociale entre les groupes
302.5 Relations Individu/société : individualisme, isolement, agressivité, ambition
302.54
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 302.234 5083
Faire une suggestion Affiner la rechercheEnfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd. 2007] Editeur : La documentation française Année de publication : 2003 Collection : Les Etudes de la Documentation française. Société, ISSN 1152-4677 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-11-005985-0 Prix : 14 eu Note générale : En appendice, choix de documents Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité télévision médias enfant Publicité télévisée France Télévision et enfants Publicité et enfants Index. décimale : 302.234 5083 Note de contenu :
Sommaire
--------
1. Les enfants, un enjeu pour les annonceurs
2. L'exposition publicitaire de l'enfant téléspectateur
3. Médias audiovisuels et publicité: le bain culturel des enfants
4. Le message publicitaire: la réalisation de soi dans la consommation
5. La pression publicitaire à la télévision selon les diverses réglementations en Europe
6. Les programmes pour enfants dans l'économie des chaînes
7. PropositionsEnfants, consommation et publicité télévisée [Livres, articles, périodiques] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - [Nouvelle éd. 2007] . - [S.l.] : La documentation française, 2003 . - 1 vol. (110 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les Etudes de la Documentation française. Société, ISSN 1152-4677) .
ISBN : 2-11-005985-0 : 14 eu
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité télévision médias enfant Publicité télévisée France Télévision et enfants Publicité et enfants Index. décimale : 302.234 5083 Note de contenu :
Sommaire
--------
1. Les enfants, un enjeu pour les annonceurs
2. L'exposition publicitaire de l'enfant téléspectateur
3. Médias audiovisuels et publicité: le bain culturel des enfants
4. Le message publicitaire: la réalisation de soi dans la consommation
5. La pression publicitaire à la télévision selon les diverses réglementations en Europe
6. Les programmes pour enfants dans l'économie des chaînes
7. PropositionsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316.77 DAG Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Communication et médias. Education aux médias. Didactique des médias Disponible M135726